« Il ne suffit pas d’avoir un…
Par Laura D’Angelo
– Publié le
A 60 ans, Laurent Ruquier n’a pas hésité à faire des confessions assez franches sur sa relation avec Hugo Manos.
Le jeudi 15 août 2024, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir la saison 3 des Traîtres. Parmi les candidats de cette nouvelle édition, on retrouve Laurent Ruquier et son partenaire Hugo Manos. C’est donc en couple que l’animateur, critiqué par Eric Naulleau et le chroniqueur, va devoir mener l’enquête. C’est en 2017 que les deux tourtereaux se rencontrent.
Laurent Ruquier évoque sa rencontre avec Hugo Manos
Laurent Ruquier, âgé de 60 ans, est ensuite revenu sur les échanges assez étonnants qu’il a eu avec celui qui allait devenir son chéri : « Je m’intéressais au fitness et je lui ai posé des questions à ce sujet via les réseaux sociaux. »il avait révélé à GalaPendant plusieurs mois, les deux hommes ont communiqué via leurs téléphones portables. C’est ensuite autour d’un café dans un bar parisien que l’animateur et le coach sportif vont se rencontrer pour la première fois. : « Il a fallu attendre longtemps avant que nous nous rencontrions dans la vraie vie. Nous avons discuté sur les réseaux sociaux pendant des mois, avec des interruptions occasionnelles. Il a été surpris par la réalité. Je suis une personne douce, calme, très sensible et intellectuellement stimulante. ».
Les confidences franches de l’animateur sur sa dulcinée
Depuis, c’est l’amour fou entre les deux amoureux. Laurent Ruquier est très épanoui aux côtés d’Hugo Manos, qui vit dans une luxueuse maison. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à faire des confidences plutôt osées sur son chéri. « Il s’est passé que c’est moi qui ai été reconnu et pas lui, alors qu’il était à côté de moi ! Honnêtement je sais que quand on m’a demandé des gens de TPMP, ils sont aussi venus me chercher parce que je suis en couple avec Laurent. Mais avoir un nom ne suffit pas pour rester »Il a également révélé ce qu’il aimait faire avec sa moitié : « Être en couverture de Gala avec mon petit ami m’a rendu heureuse. » D’autre part, Hugo Manos arrive par surprise sur le plateau d’un spectacle qu’il présente, C’est vraiment une mauvaise idée.
L’étonnement d’Hugo Manos de ne pas avoir été invité à l’émission de Laurent Ruquier
En effet, Laurent Ruquier ne s’attendait pas à ce qu’Hugo Manos apparaisse sur le plateau des Enfants de la télé : « Je n’aime pas ces moments-là, à vrai dire. C’est déjà dur de les vivre, c’est dur de les revoir. Mais c’était un beau cadeau que la production m’a fait, parce que vraiment, comme vous pouvez le voir, je ne m’y attendais pas », confia-t-il, encore sous le choc.Je ne savais pas. Je suis plutôt modeste en fait. Mais c’est aussi vrai que je fais des efforts, parce que j’ai soixante ans et je pense qu’on peut commencer à faire des choses.