« Il n’arrête pas de me toucher… » : Une candidate de L’amour est dans le pré 2024 s’inquiète, son fermier est trop tactile (SPOILER)
Suite après la publicité
Au casting de cette nouvelle et 19ème saison de L’amour est dans le pré chiffre Gillesaussi appelé Gilou. À 69 ans, cet agriculteur à la retraite depuis quatre ans mais toujours très actif sur la ferme est prêt à recommencer sa vie après avoir vécu un drame. Il y a près de deux ans, il a perdu sa femme Françoise, avec qui il était marié depuis quinze ans.
Très attachant de nature, le portrait de Gilles diffusé en début d’année a rencontré un franc succès. Neuf femmes se sont rendues à Paris pour le rencontrer. Et après un speed-dating avec chacune d’entre elles, le candidat a fait son choix : il a invité Isabelle et Marie chez lui dans la Sarthe. Dans le prochain épisode, déjà disponible sur la plateforme 6Play, Gilles rencontre pour la première fois Isabelle, qu’il récupère à la gare.J’espérais que c’était elle, j’avais des papillons dans le ventre« , a-t-il confié aux équipes de l’émission. Et une fois dans la voiture avec sa prétendante, Gilles n’a pas caché son enthousiasme, lui prenant sans cesse les mains ou lui touchant les bras. »Je suis tactile, excusez-moiil lui a avoué. Je voulais voir si tes mains étaient chaudes.«
Isabelle inquiète de l’excitation de Gilles
Des contacts physiques spontanés qui n’ont pas échappé à Isabelle, qui craint qu’il ne « mettre la charrue avant les bœufs« . « Il me touche beaucoup, je pense qu’il est dans la séduction mais nous allons y aller doucement, laisser les choses se dérouler paisiblementt, il ne faut pas qu’il agisse comme une paille et qu’il descende aussi vite qu’il est monté » a-t-elle commenté devant la caméra.
Mais Gilou a activé le mode séduction. »Tu te doutais bien que tu serais sélectionnée, n’est-ce pas ? Vu ta féminité, et en plus tu es blonde aux yeux bleus, Marilyn Monroe ! Et puis excuse-moi tu es bien bâti comme on dit« , lui adressait-il avec aisance dans sa voiture. Des compliments qui flattaient Isabelle mais, encore une fois, elle espérait un peu plus de retenue de sa part. « Il taquine, c’est amusant mais ne vous emballez pas, je suis une femme de réflexion… Franchement, en toute pudeur, j’ai déjà l’impression qu’il a son orientation« Et en effet, l’autre prétendante, Marie, n’est pas encore arrivée que Gilles semble déjà avoir sa préférence. D’ailleurs, il a pris soin de placer Isabelle non loin de lui pour la nuit. »Je lui ai proposé ma chambre parce que j’espère qu’elle me dira de venir la rejoindre le soir (rires). Non, mais je lui ai proposé mon lit parce qu’elle est grande, elle a besoin d’espace.« , confie-t-il. Reste à savoir si Marie réussira à se faire une place…