« Il m’est arrivé une terrible tragédie », s’exprime Laurent Correia (JLC Family) après la mort de son père
Résumé
Résumé
Ce lundi 5 août, on apprenait qu’un homme avait été retrouvé mort dans une villa du sud de la France, dimanche. Villa dans laquelle se trouvaient les influenceurs et candidats de télé-réalité Laurent et Jazz Correia, alors en vacances pendant cette période estivale.
La victime est Carlos, le père de Laurent CorreiaL’homme de 57 ans se serait suicidé par pendaison après une dispute familiale, selon les premières informations de nos confrères de BFMTV. Deux jours après le terrible drame, le jeune homme vient de s’exprimer sur les réseaux sociaux.
Laurent Correia : un drame sans lien avec un conflit familial ?
Dans une publication Instagram, Laurent Correia partage de nombreuses photos avec son père, certaines plus récentes et d’autres datant de son enfance. Le mari de Jazz et père de Chelsea, Cayden, London et Love regrette que l’information ait été divulguée à la presse. « Comme vous l’avez peut-être appris, malheureusement pas la presse, une terrible tragédie personnelle m’est arrivée. » il a écrit. « Cette tragédie est une affaire privée qui me concerne et je souhaite que sa mémoire et sa dignité soient respectées. » il ajoute.
Néanmoins, Laurent Correia contredit les premières informations sur un conflit familial. « Je n’ai pas encore la force de réagir à ceux qui, à un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges comme une dispute familiale » . »
« Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de m’offrir leurs condoléances. Je tiens simplement et sincèrement à remercier tous ceux qui me soutiennent dans cette épreuve. » a-t-il conclu. Jazz, de son côté, n’a pas parlé mais nul doute que la jeune femme est aux côtés de son mari dans cette terrible épreuve.