Il lui ordonne de jeter leur fils handicapé de 6 ans, elle le fait littéralement et au pire endroit possible
Horrible au-delà des mots ! Ce histoire terrible a eu lieu dans l’Uttara Kannada, un district de l’État du Karnataka, à l’ouest de l’Inde. Une mère nommée Savitri Kumar est silencieuse s’est disputée avec son mariRavi Kumar, samedi 4 mai dernier. Le père de 27 ans avait ordonné à plusieurs reprises à sa femme de jeter leur enfantselon Temps de l’Inde.
Le jeune garçon de 6 ans étant handicapé. Selon la police, Ravi Kumar je ne voulais pas d’un enfant handicapé. Il aurait forcé sa femme de 26 ans à le jeter. Ce dernier, « en détresse », jette alors l’enfant de 6 ans dans un canal d’égout. Sauf qu’il se jette dans la rivière Kali qui est infesté de crocodiles.
L’enfant mutilé à mort !
Les voisins ont été témoins de cette scène aussi horrible que triste. Ce sont eux qui ont contacté la police. Les services d’urgence ont été rapidement déployés et des plongeurs ont recherché le garçon. A cause de l’obscurité, cette première tentative fut vaine. Les services d’urgence sont revenus le lendemain et j’ai trouvé le corps du garçon 6 ans.
Le corps de la victime a montré nombreuses marques de morsure. Gravement blessé, il il manque une main. Ce qui serait le signe d’un mutilation mortelle par des crocodiles, selon un responsable de la police. Une autopsie est prévue pour déterminer la cause exacte du décès du garçon. Bien entendu, une enquête a été ouverte et les parents ont été arrêtés. Selon un porte-parole de la police, il s’agirait de «meurtre« .
Attaqué par 40 crocodiles !
Cet incident survient après la mort d’un homme à la suite d’un attaque de 40 crocodiles. Cet incident s’est produit au Cambodge le vendredi 26 mai de l’année dernière. La victime serait tombé dans l’enceinte des 40 crocodiles reproducteurs, selon les informations duAFP à l’époque.
L’homme de 72 ans j’essayais de faire sortir un crocodile de sa cage. Le reptile l’a alors eu tiré à l’intérieur de l’enceinte tout en regardant son bâton. Malheureusement, une fois tombé dans leur habitat, les crocodiles se sont précipités sur lui pour l’attaquer et le mettre en pièces.