il l'officialise avec le mannequin Laura Bensadoun
Les nouvelles les plus importantes de la journée

il l’officialise avec le mannequin Laura Bensadoun

il l’officialise avec le mannequin Laura Bensadoun

Sur Instagram, le plus jeune fils d’Alain Delon a officialisé sa relation avec la discrète mannequin Laura Bensadoun.

En photos, Alain-Fabien Delon a annoncé à ses presque un million d’abonnés qu’il n’était plus un cœur à prendre. Sur Instagram, le plus jeune fils d’Alain Delon a partagé de nombreuses photos souvenirs de sa compagne, Laura Bensadoun, posant dans un photomaton ou lors d’une séance de tatouage.

«Je voulais souhaiter un anniversaire très joyeux et spécial à une personne très spéciale. L’âme la plus douce et la plus gentille que j’ai jamais eu la chance de rencontrer. Merci d’être toujours là, jour après jour, et de me faire sentir vivant », écrit l’acteur de 30 ans. « Je t’aime mon Lau ». Une tendre déclaration à laquelle le principal concerné a répondu par un simple « Je t’aime ».

La suite après cette annonce

Qui est la compagne d’Alain-Fabien Delon ?

Suivie par plus de 260 000 personnes sur Instagram, Laura Bensadoun est un mannequin émergent de 29 ans. Posant pour des magazines comme « L’Officiel », elle est également la fondatrice de la marque de maillots de bain éco-responsables, Bain de Minuit Swim.

La suite après cette annonce

Sur ses réseaux sociaux, la belle brune avait déjà officialisé son amour avec Alain-Fabien Delon en septembre dernier, en publiant une photo à deux avec une brève description : « Mon amoureux ». Avant sa relation avec le fils d’Alain Delon, Laura Bensadoun a connu l’amour dans les bras de Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d’une certaine Isabelle Adjani et de Daniel-Day Lewis.

De son côté, Alain-Fabien Delon était en couple avec l’animatrice télé Capucine Anav de 2017 à 2019. À la mort d’Alain Delon, cette dernière est sortie du silence pour rendre hommage à son ex-beau-père et soutenir son ex-beau-père. compagnon dans cette épreuve : « Des moments privilégiés que j’ai eu la chance de vivre avec les samouraïs. Le cinéma français perd l’un de ses plus grands piliers. Je pense à ses enfants. Reposez en paix. »

Quitter la version mobile