Divertissement

il laisse voir son fils Léo, une petite tête blonde de 2 ans

Heureux papa d’un petit garçon de 2 ans, Cyril Lignac se veut discret sur sa vie de famille. Le chef est néanmoins sorti de sa réserve pour partager quelques photos de la fête d’anniversaire de son petit Léo.

Cyril Lignac est un papa épanoui à l’abri des regards depuis maintenant deux ans. Une fois n’est pas coutume, le chef a profité de son compte Instagram ce samedi 29 juin pour partager quelques photos de l’anniversaire de son petit garçon, qu’il partage avec sa compagne Déborah.

Pour ses 2 ans, le petit Léo a bien sûr eu droit à un gâteau « ours à la guimauve », une des spécialités que son célèbre papa vend dans ses chocolateries. La petite tête blonde a également pu souffler ses bougies sur trois gâteaux portant les lettres de son prénom. Un anniversaire de famille, qui aurait bien pu être organisé par le cuisinier dans sa maison de Saint-Tropez.

La suite après cette annonce

Dans la story, ses 3 millions d’abonnés ont également pu voir une jolie photo de famille montrant Cyril Lignac, son fils dans les bras, aux côtés de sa discrète compagne Déborah. Une image qui ne passe pas inaperçue puisque cette dernière limite ses apparitions publiques depuis le début de son histoire avec le chef, commencée il y a près de quatre ans.

La suite après cette annonce

Cyril Lignac et sa compagne Déborah fêtent les 2 ans de leur fils Léo, le 29 juin 2024.

Cyril Lignac et sa compagne Déborah fêtent les 2 ans de leur fils Léo, le 29 juin 2024.

©Instagram

La jeune maman est tout de même sortie de sa réserve début juin, pour assister au tournoi de Roland-Garros aux côtés de sa moitié. Les amoureux ont alors pleinement affiché leur tendre complicité non loin d’autres couples de stars.

Une vie de chef entre Paris et Saint-Tropez

Si sa vie de famille se situe désormais dans le sud de la France, Cyril Lignac partage son temps entre Saint-Tropez et Paris, où se déroulent l’essentiel de ses activités avec ses différents restaurants, pâtisseries et chocolateries.

Suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Il a également passé une partie de son printemps en région parisienne, à Ormesson-sur-Marne (dans le Val-de-Marne) pour filmer la nouvelle saison du « Meilleur Pâtissier » avec Mercotte et Laëtitia Milot, la nouvelle animatrice de l’émission.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page