Categories: Nouvelles locales

Il installe une caméra dans sa cuisine et surprend sa femme en train d’empoisonner son café avec de l’eau de Javel

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

VIDÉO – Déterminé à découvrir la vérité, un pilote américain a tendu un piège à sa femme pour prouver qu’elle essayait de le tuer.

Une découverte difficile à avaler. Un pilote de l’US Air Force a surpris sa femme en train d’empoisonner son café en Arizona à l’aide de caméras cachées. Malgré ces images accablantes, Melody Felicano Johnson n’a été condamnée qu’à trois ans de probation ce vendredi 10 mai, rapporte KOLD News 13.

Roby Johnson a commencé à avoir des soupçons en mars 2023 lorsqu’il a constaté que le goût de son café quotidien avait changé. Déterminé à découvrir la vérité, il a installé dans sa maison plusieurs caméras déguisées en détecteurs de fumée. C’est à ce moment qu’il découvre le vrai visage de sa femme.

Selon CNN, les caméras de sécurité de Roby Johnson – placées dans la buanderie du couple, au-dessus de la machine à café de la cuisine et entre les deux pièces – auraient filmé sa femme Melody en train de verser de l’eau de Javel dans un récipient, puis de vider ce récipient dans le café. machine. Roby a découvert, grâce aux bandelettes de test de piscine, que le café « avait des niveaux élevés de chlore ».

Initialement accusée de tentative de meurtre au premier degré, Melody Johnson a plaidé coupable à une accusation moindre, à savoir l’ajout de poison ou d’une substance nocive à un aliment ou une boisson. Incapable de payer la caution de 250 000 dollars, le quadragénaire a passé un an en détention en attendant son procès.

Elle n’a finalement pas été condamnée à une peine de prison supplémentaire. Le juge Javier Chon-Lopez a souligné que la victime, qui était en instance de divorce au moment des faits, ne souhaitait pas qu’elle finisse en prison. Cependant, le tribunal a ordonné à Melody Felicano Johnson de se soumettre à une évaluation psychologique et de suivre les recommandations qui en découlent.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

2 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

5 minutes ago

Au Royaume-Uni, un député quitte le parti travailliste pour protester contre le scandale des cadeaux reçus par Keir Starmer

Elle dénonce un « une hypocrisie flagrante ». La députée britannique de Kent Rosie Duffield a claqué la porte du…

8 minutes ago

l’Agence mondiale antidopage fait appel et exige « un à deux ans de suspension » pour le numéro 1 mondial

Testé positif au clostebol en mars mais sorti d'affaire - du moins le pensait-il - depuis son blanchiment par un…

9 minutes ago

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l’on voit dans la série ? – Télé-Loisirs

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l'on voit dans…

10 minutes ago

« Les supporters ont raison de l’aimer » : pourquoi Bradley Barcola est le nouveau phénomène du PSG

Puisqu’il n’y a rien de plus naturel, en réalité, que de voir un « BB » s’amuser au Parc, Bradley…

18 minutes ago