il frappe un autre client avec une chaîne pour cette raison absurde
Vous les avez probablement déjà rencontrés, mais certaines personnes deviennent violentes face à la faim. Et ce mardi, à Nantes, une altercation extrêmement violente a éclaté. Un client a pris pour cible un autre client d’un restaurant McDonald’s, le frappant avec une chaîne de scooter.
violente altercation au mcdonal’s de la beaujoire à nantes
Alors que McDonald’s s’amuse depuis plusieurs semaines à rivaliser avec ses McFarmer et McRancher, C’est un événement d’une tout autre violence qui a éclaté au drive du McDonald’s de la Beaujoire, à Nantes. La raison de ce combat ? La soi-disant volonté de réduire la file d’attente.
Ce mardi, vers 23 heures, plusieurs clients attendent leur commande au drive. Un automobiliste s’en prend verbalement à un livreur en scooter, l’accusant de vouloir passer devant lui.
La situation s’est envenimée et le livreur, âgé de 28 ans, s’est emparé d’une chaîne de scooter pour percuter violemment l’autre client, qui était au sol. Face à la violence de l’altercation, un témoin a tenté de les séparer. En conséquence, la voiture du bon Samaritain a également reçu des coups de chaîne.
Blessé aux mains, aux jambes et au dos, l’automobiliste de 41 ans n’a pu être contacté par la police le lendemain. Son agresseur a, quant à lui, été placé en garde à vue avant d’être relâché. Il fait l’objet d’un concordat pénal explique 20 Minutes.
Même si ce type d’altercation n’est pas rare, un tel déchaînement de violence pour un motif aussi absurde reste heureusement rare.