Nouvelles sportives

« Il fait peur » : un joueur du PSG le fait halluciner

Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate jamais un Grand Prix de F1 ou un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

En l’absence de Kylian Mbappé, c’est Bradley Barcola qui a pris la relève sur l’aile gauche du PSG. Déjà auteur de trois buts en deux apparitions en Ligue 1, l’ancien ailier de l’OL est clairement l’homme fort de ce début de saison parisien. Et Vikash Dhorasoo ne cache pas qu’il est très impressionné par le jeune joueur du PSG.

Au début de cette saison, Bradley Barcola est l’homme fort de PSGAuteur de trois buts en deux matches, l’ailier français brille au point de s’imposer aux yeux de certains observateurs comme le successeur de Kylian Mbappé. Vikash Dhorasoo est également très impressionné par l’ancien joueur lyonnais.

« C’est impressionnant depuis le stade. Quelle vitesse ! »

 » Il est impressionnant depuis le stade. Quelle vitesse ! Ce qui m’étonne, c’est qu’il ne se trompe pas dans ses choix. A son âge (21 ans), il sait juger les situations. « , s’enthousiasme l’ancien joueur de PSG dans les colonnes du parisienavant de continuer.

« Il est tout simplement effrayant. »

 » C’est quelqu’un de très imprévisible : on ne sait pas s’il va rentrer, tirer ou centrer. C’est difficile de défendre contre lui et c’est même difficile de faire des doubles prises : on l’a vu sur le deuxième but où il a monopolisé trois défenseurs et laissé des espaces à ses coéquipiers. Il est tout simplement effrayant. « , ajoute Vikash Dhorasoo.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page