Tim King, habitant de l’Illinois, faisait des travaux de rénovation chez ses parents, dans sa maison d’enfance, quand il a découvert un cadeau dans une paroi. Une découverte particulière, en pleine période de Noël.
Un cadeau avec 46 ans de retard. Un habitant de l’Illinois, Tim King, a eu la surprise de découvrir, niché dans l’un des murs de la maison de ses parents, où il a grandi, un cadeau de Noël qui lui était destiné quand il était enfant.
Une découverte qu’il a immortalisée sur les réseaux sociaux, le 27 décembre dernier. Ce propriétaire d’une entreprise de construction était en pleine rénovation de la salle de bain de ses parents quand il a trouvé le paquet, emballé dans un papier à l’effigie de personnages de Disney.
« Avant de refermer la cloison sèche sur le mur, je me suis dit: ‘je devrais probablement regarder pour voir s’il n’y a rien derrière’, et bien sûr, il y avait un cadeau », a-t-il confié à la chaîne locale KTLA.
Plus surprenant encore, inscrit sur le paquet d’emballage, le nom de Tim. « Quand je l’ai sorti, c’était un très vieux papier d’emballage et je me suis dit: ‘oh merde, il y a mon nom dessus' ». D’après le professionnel du bâtiment, le cadeau serait tombé dans une fente entre les murs, car ses parents avaient l’habitude de cacher les paquets dans le grenier.
Tim King a attendu sa mère pour ouvrir le paquet, un déballage immortalisé dans une autre vidéo. Le quinquagénaire a découvert un ensemble de « Matchbox Thunder Jets », des petits avions de combat miniatures. « Je devais avoir 6 ans, c’est donc assez génial », a-t-il expliqué, datant le cadeau à 1978.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…