Divertissement

« Il était dans le déni… » : Les causes de la disparition de Yannik Mazzilli (Scènes de ménages) révélées en détail, sa femme brise le silence

Suite après la publicité

Alors que M6 lance la diffusion de sa seizième saison inédite – où Raymond (Gérard Hernandez) accueillera une nouvelle femme dans sa vie – le lundi 19 août 2024 à 20h30, Scènes de ménages est en deuil suite à la perte d’un de ses acteurs.

Yannik Mazzilli, qui incarnait le rôle d’Hervé, le frère d’Emma (Anne-Elisabeth Blateau) depuis 2012, est décédé dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 juillet. Un double hommage a été prévu pour rendre hommage à sa mémoire. « L’hommage à Yannik aura lieu au Théâtre de la Renaissance le vendredi 2 août, à 15h30. Un moment de recueillement sera organisé en Savoie début septembre. »a signalé le site Mémoire libre.

« Il était sûr qu’il s’en sortirait… » : Vanessa, l’épouse de Yannik Mazzilli, révèle les causes de sa mort

Vanessa, la femme de l’acteur qui a également joué dans Joséphine Ange Gardien (TF1), Engrenages (Canal+) et Crimes parfaits (France 3), a révélé les causes de sa mort au magazine Paris Match. « Il est tombé malade il y a une dizaine d’années. On lui a diagnostiqué un gliome du tronc assez bénin. Il a réussi à s’en remettre, n’en parle plus, ne veut plus trop s’en préoccuper. Et ce gliome s’est transformé en glioblastome, un cancer du cerveau de stade 4. »elle a expliqué.

La veuve de Yannik Mazzilli, pour qui une cagnotte solidaire a été lancée, a avoué que son mari avait l’espoir de vaincre sa maladie. « Yann était sûr qu’il s’en sortiraitIl nous a tous entraînés avec lui dans son déni. Peut-être que si nous avions su la gravité de la situation, nous aurions regardé les choses différemment… »dit-elle.

Vanessa Mazzilli a plus tard exprimé ses regrets pour ce que son mari n’avait pas eu le temps de lui dire, ainsi qu’à leurs enfants, Mila et Liam, âgés de 18 et 15 ans, avant sa mort. « Nous n’avons jamais discuté de la fin de sa vie.il n’a pas eu le temps de me dire ce qu’il voulait pour ses funérailles… Il n’a pas vraiment eu le temps de nous protéger au final« , a-t-elle confié à nos confrères.

Elle a également évoqué la carrière d’acteur de Yannik Mazzilli et son rôle, très apprécié du public, dans Scènes de ménages. « Yannik était très aimé sur les plateaux parce qu’il était très affectueux, il prenait tout le monde dans ses bras, c’était une montagne d’amour. Et Scènes de ménages c’était comme une deuxième famille pour lui… »elle a souligné.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page