Passionnée par les sujets sociaux et la culture, Clement Arbrun est un journaliste pour le site de Terrafemina depuis 2019.
Il est très discret depuis quelques années sur nos écrans. Mais cette actrice culte des années 90 et 2000 est enfin de retour dans la bande-annonce du nouveau, Remember l’été dernier, remake d’un classique de la période de Neo Slasher Scream.

« Il est toujours aussi beau »: ce sexe de symbole culte des années 90 fait enfin son retour au cinéma, et les fans sont étonnés par cette bande-annonce

La continuation après la publicité
Nous ne nous y attendions pas.
Rappelez-vous l’été dernier, ce culte Neo Slasher de l’ère Scream, a fait un retour sous la forme d’un remake / redémarrage qui a finalement dévoilé sa première bande-annonce. Des images qui présagent une œuvre hantée par la nostalgie. Sans Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe et Freddie Prinze Jr … mais où un précieux invité apparaît car il est extrêmement rare.
À savoir? Jennifer aime Hewitt, bien sûr. Qui comme Neve Campbell dans le dernier opus de Ghostface Misadventures, revient au plaisir des fans du film original. Toujours pourchassé comme nous l’imaginons par cette putain de croquemitaine dans la cire jaune, pas le pêcheur le plus pacifiste des États-Unis s’il y en a un.
Et si vous vous souvenez de l’été dernier 2025, la version est susceptible d’être confondue avec tout film de genre, malgré quelques idées amusantes dévoilées dans cette bande-annonce et une équipe rétro qui nous rappelle que de nombreuses franchises du temps remontent cette année (en tant que destination finale!), Jennifer Love Hewitt, elle a submergé les utilisateurs d’Internet …
Pour une bonne raison.
« Incroyable de la revoir », « elle est si belle »: Jennifer Love Hewitt applaudi par les fans pour son grand retour au cinéma
Sur la toile, « l’autre » J-LO OBNUBILE.
« »Elle est si belle « , » elle est incroyable, c’est clairement le retour des années 90 « , » ça ressemble tellement au retour de Scream mais si heureux de voir Jennifer « , » Beaucoup d’amour pour Jennifer « , » Elle ne vieillit pas, elle a tellement de style« , Réjouissez-vous des lecteurs de Just, bien connu, des médias de culture pop à travers l’Atlantique.
Mais ce n’est pas tout.
Du côté de People and Entertainment Weekly, encore une fois, les fans du premier Opus s’enthousiasment abondamment dans cette réunion avec une actrice très méséestique, et trop longtemps réduite à son statut de symbole sexuel Denise Richards.
« »Je suis tellement excité de voir Jennifer « , » Je suis trop impatient « , » J’ai regardé la bande-annonce pour elle« , pouvons-nous lire. ou: »Jennifer a l’air vraiment super « , » c’est rassurant de voir une actrice évoluer comme ça« .
Jennifer Love Hewitt est aussi discrète à l’écran que produite. Vous devez cacher son amour pour vous souvenir de l’été dernier … et pour ses fans.
La preuve? Elle accorde facilement des interviews et des confessions riches en anecdotes sur ce film d’horreur doucement ringard mais mémorable. Comme ceci: le dessous de la scène légendaire, parodié dans un film effrayant, où son personnage crie au milieu de la rue: « Mais qu’attendez-vous?!?« . Une question rhétorique adressée (ou plutôt criée) à son antagoniste, le tueur en jaune ciré (Ben Willis).
Eh bien, Jennifer Love Hewitt nous a appris que cette séquence avait été imaginée et filmée … par un enfant. Invité sur le plateau et autorisé à offrir une scène après avoir remporté un concours. Oui oui. « »Vous plaisantez j’espère? Est-ce vraiment ce que nous allons faire?« , avait également arrêté l’étoile sur le plateau. Avant de se détendre: »Eh bien, c’est une excellente idée, faisons-le …« »
La preuve d’une certaine fraîcheur bien connue des fans de « Jenny Love ».