Depuis, le spectacle n’est plus enregistré au Studio Gabriel.
Les observateurs les plus avertis l’ont sûrement remarqué : depuis septembre, le décor de l’émission « Vivement Dimanche » a changé. En réalité, ce n’est pas le décor qui a été modifié, mais la diffusion de Michael Drucker n’a pas été enregistré depuis au Studio Gabriel (Paris, 8ème). Désormais, c’est dans les Studios Rive Gauche (anciennement Canal+) que l’animateur historique réalise ses interviews dominicales.
10 mètres
Pour longtemps ? C’est à la justice de trancher. En effet, c’est pour des raisons purement juridiques que le Studio Gabriel a (provisoirement) fermé ses portes le temps d’une enquête. En cause : un terrible accident s’est produit le 26 août. Selon Mediapart, un technicien a fait une terrible chute de 10 mètres. Il a ensuite été plongé dans le coma. Et selon nos confrères, il serait toujours hospitalisé.
Le 26 août, un technicien travaillant pour « Vivement Dimanche » fait une chute de 10 mètres de haut. Il est toujours hospitalisé. Le parquet de Paris a placé le studio « sous scellés » et ouvert une enquête. Michel Drucker pourrait être directement visé.https://t.co/KWhuckGFJi
– Médiapart (@Mediapart) 17 octobre 2024
Une enquête a été ouverte et elle devrait viser Michel Drucker puisqu’il est le propriétaire de la société qui exploite le studio et qui a embauché le technicien ce jour-là. À suivre.