Les nouvelles les plus importantes de la journée

 » Il est temps de…

 » Il est temps de…

Par Laurent Fourvière

Plusieurs mois après son terrible clash avec Inès Reg, Natasha St-Pier n’a pas hésité à se confier à la France et a fait une grande annonce.

La chanteuse Natasha St-Pier a fait l’objet d’une controverse majeure au cours de cette première moitié de 2024. Et tout cela, alors qu’elle avait hâte de participer à une nouvelle saison de Danse avec les stars. En effet, Un violent affrontement l’a opposée à une autre candidate, l’humoriste Inès Reg. S’en est suivie une vive polémique qui a pris des proportions considérables. Accusée de propos racistes par ce dernier, qui l’a vertement attaquée, la native du Nouveau-Brunswick s’est ainsi retrouvée au cœur d’un scandale médiatique majeur.

Une affaire devenue virale

Si la dispute entre Natasha St-Pier et Inès Règ a débuté dans les coulisses de Danse avec les stars, il n’a pas fallu longtemps pour que l’affaire devienne rapidement publique. En effet, chaque partie s’est servie des réseaux sociaux pour justifier ses propos. Malgré les tentatives de réconciliation, les tensions persistent entre les deux jeunes femmes.Au point qu’Inès Reg n’a pas voulu féliciter Natasha St-Pier après qu’elle ait remporté le concours. D’ailleurs, en mai dernier, la chanteuse n’avait pas manqué de revenir sur la situation.Je ne peux pas empêcher Inès Reg de parler de moi. Quand on est célèbre, on peut devenir la cible de quelqu’un. Ce n’est jamais agréable. Je ne vais pas dire que je le veux ou que cela me touche, mais je n’ai pas les moyens de l’empêcher.», a-t-elle confié.

Inès Reg cash sur son conflit avec le chanteur

Avec le recul, Inès Reg avait fini par comprendre qu’elle avait bel et bien sa part de responsabilité dans cette affaire.Je crois que j’ai fait une erreur. Je crois que si je n’en avais jamais parlé, ça aurait échappé aux oreilles de tous. J’en ai parlé parce que je commençais à recevoir beaucoup de menaces de mort et autres.parce que ça avait commencé à faire des gros titres de trucs fous« , a-t-elle expliqué. Puis, l’ex-femme de Kevin Debonne a ajouté : « À partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet. Donc tant que je n’en parlais pas et que c’était seulement dans les médias, que je n’ai pas calculé ce groupe de personnes qui m’ont insulté, je pense que ça aurait pu glisser. C’est mon erreur.« C’est ainsi que l’actrice a expliqué qu’elle aurait aimé éviter cette situation.

Natasha St-Pier parle sans filtre de sa relation avec la France

Lors d’une entrevue avec Télé 7 Jours, Natasha St-Pier s’est confiée une fois de plus. Mais pas au sujet de son histoire avec Inès Reg, mais plutôt pour faire une annonce. En effet, la Québécoise a annoncé qu’elle prévoyait sortir un album. Et elle espère que ce dernier reflètera son attachement à la France.Je vais chanter des chansons françaises qui me faisaient rêver quand j’étais plus jeune. et je prépare le spectacle avec mon amoureux, qui est un pianiste français», a-t-elle révélé. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, la chanteuse a ajouté : «Et puis, pour tout vous dire, mon titre de séjour expirera en 2025, et je demanderai la nationalité française.Cela fera bientôt vingt-cinq ans que je suis arrivé dans ce pays et que j’ai embrassé sa culture et ses traditions. Il est temps de franchir une nouvelle étape.« Un grand moment pour Natasha St-Pier.

Quitter la version mobile