Résumé
Résumé
Si de nombreux auditeurs espéraient entendre la voix de Cyril Hanouna sur Europe 1 Ce mardi 22 avril 2025, ils ont été surpris lorsqu’il a finalement entendu le cachet d’Eliot Deval. En effet, le présentateur n’a pas pu assurer sa place dans son programme « Nous marchons sur la tête ». Mais pour quelles raisons?
Comme rappel, malgré le jugement de C8« Baba » continue de travailler occupe toujours sa place Europe 1 tous les jours de la semaine. Néanmoins, ses fans ne peuvent plus le trouver « TPMP ». Son quotidien ayant définitivement pris fin le 26 mars.
Cyril Hanouna a remplacé sur l’Europe 1
Alors que C8 Cessé de délivrer du 1er mars 2025, Cyril Hanouna a surpris tout le monde en révélant que son programme allait continuer en étant diffusé sur sa chaîne YouTube, Dailymotion, et sur différentes boîtes de boîtes.
Néanmoins, quelques semaines plus tard, il a finalement annoncé l’arrêt final du programme. Personne ne connaît vraiment les raisons. Mais de nombreux internautes soupçonnent une demande de M6 ce qui lui aurait imposé ce choix afin d’éviter un éventuel glissement de la partie de l’animateur.
En effet, à partir de la prochaine année scolaire, Cyril Hanouna officiera dans le groupe M6plus particulièrement sur W9avec un tout nouveau quotidien. Mais aussi sur Radio amusante dans l’après-midi. Mais avant cette arrivée, il peut continuer son aventure Europe 1à la présentation de « Nous marchons sur la tête ».
L’hôte, absent toute la semaine
Cependant, à la surprise des auditeurs, Cyril Hanouna ne pouvait pas garantir sa présence Sur l’antenne ce mardi 22 avril 2025. Son remplaçant, Eliot Deval, a pu révéler les raisons de cette absence, dès qu’il a pris une antenne.
« »Je pense aux auditeurs d’Europe 1 car ils doivent être dans leur voiture et se dire: «Quelle est cette voix? Mais où est Cyril? ‘« »Il s’est amusé avant que Valérie Benaïm ne révèle: « Il est allé faire quelques jours de réflexion. »
Pour sa part, le remplacement de Cyril Hanouna a confirmé L’absence de l’animateur toute la semaineAvant un retour de lundi. Il reste à voir si Valéririe Benaïm a montré de l’humour et si « Baba » a vraiment besoin de prendre le temps de réfléchir, ou si un obstacle de dernière minute a conduit l’hôte à ne pas prendre l’antenne tout au long de la semaine.