« Il est le père de mon futur enfant » : Denitsa Ikonomova et François Alu officialisent
La rumeur était vraie ! Quelques jours après avoir annoncé sa grossesse, Denitsa Ikonomova a révélé l’identité du père de son enfant.
Et comme on pouvait s’y attendre, C’est en effet François Alu qui partage la vie de la jolie brune.
C’est dans les colonnes du magazine Gala qui La jeune femme a levé le voile sur sa relation avec son ancien collègue Danse avec les starsdont elle serait tombée amoureuse en 2021.
« Nous avons immédiatement eu une bonne connexion »
« Dès ce premier échange, j’ai craqué pour ce « petit soleil » et son sourire« , a d’abord confié le danseur étoile avant que sa partenaire n’ajoute : « On a tout de suite eu une bonne complicité, c’est vrai.« .
S’il a visiblement fallu du temps à Denitsa Ikonomova pour dévoiler ses sentiments, François Alu, lui, est « je suis tombé amoureux tout de suite« .
Très discrets sur leur vie privée, les deux amoureux ont néanmoins préféré préserver leur relation. Face aux rumeurs et aux photos publiées dans la presse, ils avaient opté pour le silence.
« Nous ne l’avons pas caché, mais aucun de nous n’a jamais vu l’intérêt d’exposer notre vie privée.« , a déclaré la future maman.Cela n’a servi à rien de dire publiquement que nous étions ensemble, notre histoire nous appartenait.« , a ajouté François Alu.
« François est mon partenaire de vie »
Depuis lors, les choses ont beaucoup changé. Denitsa Ikonomova estime que « Maintenant ce n’est plus pareil. François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. J’ai fait un pas en avant et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement. » . «
Pour rappel, c’est le 8 août dernier que l’animateur de Meilleur tatoueur a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, elle a dévoilé un adorable baby bump sous une robe blanche en dentelle. Un post qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.