Football – PSG
Il est en difficulté au PSG, son clan crache le morceau ?
Publié le 4 mai 2024 à 22h30
Lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, Nuno Mendes n’a pas livré une grande prestation. Le Portugais a eu beaucoup de mal face à la vivacité de Jadon Sancho et il devra élever son niveau de jeu pour que le club de la capitale se qualifie. Mais il ne faut pas oublier que le défenseur sort d’une blessure importante, et selon son entourage, il n’est peut-être pas encore à 100% physiquement.
Le PSG est obligé d’organiser un grand match mardi soir s’il veut se qualifier pour la finale du championnat. Ligue des champions. En effet, lors de la demi-finale aller, les partenaires de Marquinhos perdu 1-0 contre Borussia Dortmund. Les Parisiens ne sont donc pas dans une position favorable, mais heureusement ils ne sont menés qu’à un but.
Nuno Mendes a eu du mal contre Dortmund
Certains joueurs du PSG devront élever leur niveau de jeu pour cette demi-finale retour contre Dortmund. C’est particulièrement le cas pour Nuno Mendèsqui a passé une mauvaise soirée chez Parc Signal Iduna mercredi dernier. Les Portugais ont eu beaucoup de mal à canaliser Jadon Sancho et il ne semblait pas être sur la photo. De plus, il n’a pas réussi à briller offensivement, lui qui d’habitude n’hésite pas à apporter son aide en attaque.
Nuno Mendes pas encore à 100% physiquement ?
Avant la demi-finale, affrontez Dortmundun doute subsistait sur la titularisation ou non de Nuno Mendès. Il faut dire que le PSG veut prêter attention à son défenseur, qui sort d’une très longue blessure, qui l’a éloigné des terrains pendant dix mois. D’ailleurs, son entourage lui a suggéré L’équipe qu’il n’est peut-être pas encore à 100% physiquement, ce qui expliquerait donc sa contre-performance face au Borussia Dortmund. Reste à savoir si les Portugais seront en meilleure forme mardi, c’est en tout cas ce qu’espèrent les supporters parisiens.