Il est électrocuté en plein sommeil à cause du crucifix qu'il porte autour du cou : un adolescent de 16 ans brûlé au troisième degré
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Il est électrocuté en plein sommeil à cause du crucifix qu’il porte autour du cou : un adolescent de 16 ans brûlé au troisième degré

Il est électrocuté en plein sommeil à cause du crucifix qu’il porte autour du cou : un adolescent de 16 ans brûlé au troisième degré

Rayce Ogdahl, un jeune de 16 ans originaire de l’Oklahoma, a été électrocuté par le crucifix qu’il portait autour du cou pendant son sommeil. L’adolescent a été grièvement brûlé.

Blessures graves. Rayce Ogdahl est une adolescente de 16 ans vivant dans l’Oklahoma aux États-Unis. Alors qu’il dormait, le jeune homme a été blessé au cou après avoir été électrocuté avec le crucifix qu’il portait, rapporte Le New York Post.

Un accident domestique

Les faits se sont déroulés dans le lit de l’adolescente. C’est sa mère Danielle Davis qui témoigne de cette terrible nuit. Elle explique qu’elle a été réveillée par des cris pendant la nuit puis s’est rendue dans la chambre de son fils. Lorsqu’elle entre, elle est sous le choc. « La puanteur était terrible. »indiqua-t-elle.

Pendant qu’il dormait, son collier aurait alors touché une rallonge. « Le courant électrique lui tournait autour du cou comme une bobine chauffée à blanc », explique Danielle Davis. Le jeune homme décide alors de l’arracher et le jette sur son lit. La chaleur était telle qu’en plus des marques laissées sur son corps, le crucifix qui lui servait de pendentif s’est incrusté dans le lit, faisant fondre la surface.

L’incident n’a duré que quelques secondes mais Rayce Ogdahl aurait vu des étincelles. En raison de la gravité de ses blessures, il a été hospitalisé. L’adolescent a subi des brûlures au troisième degré, selon des médecins relayés par les médias américains. Il ne sortira cependant pas indemne de l’établissement de santé puisqu’une greffe de peau est recommandée, mais il refuse. Rayce Ogdahl, 16 ans, restera donc marqué à vie.

Quitter la version mobile