Nouvelles sportives

« Il est con, ça va être dur… », se déchaîne Isabelle Ithurburu à l’antenne

En grande forme aux côtés de Gilles Bouleau sur le plateau de TF1 installé au Vieux-Port, pour l’arrivée de la flamme olympique sur le sol français, Isabelle Ithurburu a été perturbée par une blague de Camille Combal.

Si ce sont évidemment les chaînes de France Télévisions qui diffuseront le Jeux Olympiques de Paris 2024 (officiellement du 26 juillet au 11 août), TF1 couvrira en détail l’actualité du grand événement sportif. La Première chaîne a donc programmé une édition spéciale pour l’arrivée de la flamme olympique sur le sol français, proposant une journée en direct de Marseille, avec Isabelle Ithurburu et Gilles Bouleau lors de la présentation.

Champions, personnalités liées à la ville marseillaise (Soprano a donné un concert en soirée) et même hommes politiques se sont relayés sur le plateau de TF1 installé sur le Vieux-Port. L’ancien présentateur de Top 14 sur Canal+ et présentateur de 20 heures a accueilli, en milieu d’après-midi, le navigateur Armel Le Cléac’h, la légende de l’OM Basile Boli, l’humoriste local Redouane Bougheraba et la présentatrice de TF1 Camille Combal. Bonne ambiance à l’antenne.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page