Nouvelles sportives

Il demande un remboursement après avoir payé 1 600 euros pour assister à la cérémonie d’ouverture

Un Breton a demandé le remboursement de son billet, qu’il a payé 1.600 euros, pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris sur la Seine, vendredi 26 juillet.

« Je n’ai vu aucun spectacle », déplore le Breton des Côtes-d’Armor au journal. Ouest de la France Ce jeudi 22 août. Ce spectateur raconte avoir payé 1 600 euros pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, vendredi 26 juillet, et il demande le remboursement de son billet.

Le Costarmoricain avait pris place à côté du Musée d’Orsay, en catégorie B, ce spectateur s’attendait à être émerveillé. « C’est une somme énorme, qui représentait le fruit de mon désir et de mon investissement pour cette cérémonie qui promettait d’être extraordinaire. »

« On m’a pris pour un imbécile »

Le Breton était très déçu de « passer quatre heures à regarder un écran » devant lui « car il ne se passait rien d’autre ». « Je ne voyais que des bateaux passer au loin, dans l’obscurité, sans éclairage ni décoration, sans rien voir des danseurs et des animations sur les ponts ou sur les quais. »

Selon lui, de nombreuses personnes sont parties en cours de spectacle. « Je ne vois pas la valeur ajoutée de mon billet et de ma présence sur place », fulmine ce Breton, qui a « l’impression d’avoir été pris pour un imbécile » et d’avoir subi « une énorme arnaque ».

Mercredi prochain, la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques de Paris 2024 se tiendra place de la Concorde, au bas de l’avenue des Champs-Élysées.

Boccia, goalball, rugby fauteuil… Nous vous présentons ces sports méconnus des Jeux Paralympiques

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page