Il défrichait son jardin : victime de « maux de tête intenses », « il s'est mis à vomir de la bile jaune »… un père décède après avoir été piqué par un moustique infecté
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Il défrichait son jardin : victime de « maux de tête intenses », « il s’est mis à vomir de la bile jaune »… un père décède après avoir été piqué par un moustique infecté

Il défrichait son jardin : victime de « maux de tête intenses », « il s’est mis à vomir de la bile jaune »… un père décède après avoir été piqué par un moustique infecté

Richard, 49 ans, est décédé des suites de complications après avoir contracté le virus de l’encéphalomyélite équine orientale.

Un résident du Connecticut est décédé Lundi, cinq ans après avoir été piqué par un moustique infecté alors qu’il nettoyait les broussailles dans son jardin. Richard Pawuski, 49 ans, est décédé des suites de complications après avoir contracté le virus de l’encéphalomyélite équine orientale. Cette maladie transmise par les moustiques est une maladie rare mais grave qui cible le cerveauprovoquant une détérioration physique rapide et des invalidités permanentes.

Richard est décédé à 2 h 30 du matin lundi, une semaine après avoir été admis aux soins palliatifs lorsque les médecins ont tragiquement estimé qu’il n’y avait pas grand-chose de plus à faire pour lui, a déclaré sa fille Amellia au Poste de New York. Le père enfin succombé à un staphylocoque doré résistant à la méthicilline.

Plongé dans le coma après des complications liées à l’opération

L’Américain est soudainement tombé malade après avoir effectué des travaux d’entretien dans la cour boisée de la maison familiale à Colchester en août 2019. Un jour seulement après avoir découvert une nouvelle piqûre de moustique, Richard s’est plaint de mal de tête sévère Et a commencé à vomir de la bile jaune.

Il était hospitalisé d’urgence pour soulager le gonflement de son cerveau, mais les complications de l’opération ont aggravé la situation et plongé le quadragénaire dans le coma.

Quitter la version mobile