il découvre un « ingrédient » peu recommandable dans son wrap McDonald's
Les nouvelles les plus importantes de la journée

il découvre un « ingrédient » peu recommandable dans son wrap McDonald’s

il découvre un « ingrédient » peu recommandable dans son wrap McDonald’s

Alors qu’il croyait déguster un bon wrap au McDonald’s de Caudry ce samedi, Lucas Moreau, joueur de l’Olympique de Maroilles, a eu la surprise de découvrir un escargot dans son sandwich. Le footballeur s’est indigné sur son compte Facebook.

« Petite publication coup de gueule puisque les autorités concernées ne bougent pas le petit doigt. » C’est ainsi que commence le post sur Facebook de Lucas Moreau, qui raconte sa mésaventure au McDonald’s de Caudry, survenue après un match avec son club de l’Olympique de Maroilles, samedi 11 mai.

Le footballeur a effectivement trouvé un escargot dans son sandwich. « J’ai senti quelque chose de croustillant et ce n’était pas normal. C’était très visqueux et je vois une coquille d’escargot », a-t-il raconté à La Voix du Nord.

De la glace en guise de compensation

Après cette découverte assez improbable, Lucas Moreau s’est rendu au comptoir pour demander des explications. « Je vais gentiment voir le gérant qui me propose une glace en compensation que je refusais normalement compte tenu de ce que j’ai découvert », raconte-t-il sur son réseau social.

« J’ai envoyé un mail à McDo France et à Caudry en début de semaine. N’ayant aucune nouvelle d’eux, j’ai posté la photo que j’avais prise sur Facebook. Quinze minutes plus tard, le restaurant Caudry m’écrit ! », poursuit-il. « Il faudra m’expliquer comment on a pu faire un wrap avec 2 morceaux de salade dedans et que le cuisinier n’a pas vu cet escargot, alors qu’il était bien visible. Bref, McDo Caudry à éviter… ».

Le directeur du restaurant franchisé Serge Jahier a indiqué à La Voix du Nord qu’un « dossier a été ouvert », mais qu’il nécessite « des investigations pour connaître le processus de traçabilité avec notre fournisseur », a-t-il poursuivi.

Plus d’informations sur l’origine du problème sont attendues la semaine prochaine. En compensation, le réalisateur envisage de faire bénéficier Lucas Moreau de certaines « offres commerciales ».

Quitter la version mobile