Il décapite son propre frère et se débarrasse du corps de manière surréaliste
L’histoire des Miarelli est celle de deux frères au passé tumultueux. Après la mort de sa femme, Annibale était revenu à Pannarano après avoir passé plusieurs années à Rome.Ce retour avait profondément perturbé Benito, qui voyait avec suspicion la cohabitation forcée avec son frère aîné, explique Le miroirLes tensions, déjà présentes, se sont exacerbées au fil du temps.
Le soir du 3 juillet, une nouvelle dispute éclate entre les deux hommes. Benito, pris de rage, aurait saisi une hache et aurait frappé Annibale à plusieurs reprises, le tuant sur le coup.Dans un acte d’une brutalité indescriptible, il a ensuite décapité son frère avant de jeter son corps du balcon de leur maison.
Benito lui-même alerte les autorités
Alertée par Benito lui-même, encore sous le choc de son geste, la police s’est rapidement rendue sur les lieux. À leur arrivée, ils découvrent le corps sans tête d’Annibale, criblé de coups de couteau.. Benito, barricadé à l’intérieur de la maison, a été rapidement maîtrisé par la police après que les pompiers ont défoncé la porte.
Benito a été immédiatement placé en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il est apparu confus et désorienté, incapable de donner une explication claire de ses actes.Les enquêteurs tentent désormais de comprendre les véritables raisons de ce crime atroce, en interrogeant les proches et les voisins des deux frères.
« Nous faisons tout ce que nous pouvons pour comprendre ce qui a pu conduire à un tel acte. »
La petite communauté de Pannarano est en émoi. Les habitants, qui connaissaient les Miarelli et leurs fréquentes querelles, n’auraient jamais imaginé qu’une telle tragédie puisse se produire.. « Nous savions qu’ils se disputaient souvent, mais nous n’aurions jamais pensé que cela irait aussi loin.« , confie un voisin sous couvert d’anonymat.
Les autorités locales tentent désormais de rassurer les habitants, tout en poursuivant leur enquête pour faire la lumière sur les zones d’ombre entourant ce crime.Nous faisons tout ce que nous pouvons pour comprendre ce qui a pu conduire à un tel acte.« , a déclaré un porte-parole des Carabiniers.
Un précédent similaire s’est produit en Espagne
Cette tragédie rappelle un autre incident survenu en avril dernier en Espagne, où Un homme a été arrêté pour avoir tué son père et jeté sa tête sur des voitures qui passaient sur une route près d’OviedoCet acte tout aussi horrible a également choqué la communauté locale et soulevé des questions sur l’état mental de l’auteur.
Dans les deux cas, Les auteurs présumés ont utilisé une hache pour commettre leur crimemettant l’accent sur une violence extrême et une intention de mutiler. Les psychologues criminels estiment que ces actes peuvent être le résultat de troubles mentaux graves ou de conflits familiaux non résolus.