il commande un wrap chez McDonald’s et mord dans un escargot
Le directeur du restaurant franchisé situé à Caudry a annoncé que des « enquêtes » seraient menées pour comprendre comment cette bête s’est retrouvée dans un emballage.
Quand il va chez McDonald’s, Lucas en commande toujours un « McWrap. » Il reconnaîtrait son goût les yeux fermés. Mais ce samedi, la recette de son sandwich préféré était un peu… différente. Comme chaque semaine, le jeune homme a mangé dans un restaurant de cette chaîne de restauration rapide avec son équipe de football, à Caudry (Nord), non loin du lieu de leur match.
Une fois à table, il dévore sans réfléchir son sandwich, avant de remarquer une saveur inhabituelle. « J’ai senti quelque chose de croustillant et ce n’était pas normal. C’était très visqueux et je vois une coquille d’escargot”il dit au Voix du Nord .
En colère contre cette découverte, il s’est immédiatement rendu au comptoir pour signaler l’incident et exiger une indemnisation. Mais les équipes ne lui auraient pas proposé “juste une simple glace” sans, selon lui, lui présenter de véritables excuses.
« Un dossier a été ouvert »
Bien décidé à ne pas en rester là, le jeune footballeur a envoyé un « mail à McDonald’s France et à celui de Caudry en début de semaine ». Mais depuis, « Pas de nouvelles d’eux, j’ai posté la photo que j’avais prise sur Facebook. Quinze minutes plus tard, le restaurant Caudry m’écrivait !il s’indigne.
Lire aussiLa Californie augmente le salaire minimum des travailleurs de la restauration rapide
Le directeur du restaurant franchisé, Serge Jahier, a annoncé au journal local que« un dossier a été ouvert », manque de traçabilité ou de fiche qualité. Le directeur a précisé que tous les lots sont normalement identifiés, il ne reste plus qu’à déterminer lequel contenait le wrap de Lucas. « Enquêtes » seront menées, a-t-il assuré, tout en rappelant que ces situations sont très rares. Une réponse devrait être donnée « Au début de la semaine prochaine » connaître l’origine du problème afin de proposer des solutions « offres commerciales » au jeune athlète.