Alors qu’il profitait du soleil sur une plage en Floride, une trentaine de quelque chose a été violemment écrasé par une jeep qui roulait sur sa tête et son corps. Le drame a eu lieu le 5 avril et vient d’être rendu public.
Une session de bronzage qui se transforme en catastrophe. Un homme qui se reposait paisiblement au soleil sur une plage de Floride (États-Unis) s’est retrouvé gravement blessé après qu’une jeep ait roulé sur sa tête et son corps. Il s’est réveillé avec l’avant-bras aplati et la jambe mutilée.
Alors que l’homme de 33 ans et un bronzage sur la plage d’Ormond Beach le 5 avril, une femme de 61 ans conduisant un Jeep Wrangler l’a roulé: « »Je pense que je me suis endormi et je me suis réveillé avec un pneu au-dessus de ma tête»»Il a déclaré au New York Post depuis son lit d’hôpital.
Un homme de Floride a été hospitalisé après un rand de Jeep Wrangler au-dessus de sa tête pendant qu’il faisait la sieste sur Ormond Beach-Arguabury l’un des pires appels de réveil imaginables.
La victime, Coleson Janey, 33 ans, a été transportée d’urgence à l’hôpital à la suite de l’incident choquant. pic.twitter.com/3u0lgabq2k
– Ryker Flicks (@rykerflicks) 9 avril 2025
L’automobiliste a tenté de se garer lorsqu’elle a quitté les voies de circulation et s’est retrouvée sur le sable où la trente ans qui a miraculeusement survécu.
« »Je criais. Je criais, j’ai crié dans le meurtre, bien sûr, parce que j’étais si mal»»explique le jeune homme. Après l’accident, le joueur de 30 ans a découvert que son avant-bras était extrêmement ri et sa jambe s’est mutilée.
Le jeune homme a miraculeusement survécu
Le jeune homme a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence: « »Les deux os de l’avant-bras ont été brisés»»Il a déclaré aux médias locaux Wesh 2. Pour son fémur également cassé, une tige en titane devait être déposée.
Le jeune homme espère pouvoir remodeler un jour et se dire « »reconnaissant d’être vivant»». Les années 60 à bord de la Jeep ont coopéré avec les enquêteurs.
Testé négatif avec de l’alcool, elle devra comparaître pour une conduite imprudente, selon la police qui a ouvert une enquête.