il bat le prix de ce SSD Sandisk de 4 To 😱

Le Prime Day est enfin là ! Avec sa plus grosse opération de l’année, Amazon dévoile des milliers de promotions sur tout un tas de produits. Le high-tech est évidemment à l’honneur, avec des deals qui n’ont rien à envier à ceux du Black Friday.

Pour le premier jour de l’événement, vous pourrez par exemple faire une excellente affaire sur le SSD Sandisk Extreme 4 To, qui voit son prix baisser à seulement 257 euros au lieu des habituels environ 309 euros. Si vous n’avez pas besoin d’autant d’espace de stockage, il existe aussi les modèles 1 et 2 To qui sont disponibles à des prix ultra attractifs pour le Prime Day.

Le SSD SanDisk Extreme est à prix cassé pour le Prime Day, c’est ici :

Je profite de l’offre sur Amazon

Sur ce type de produit très prisé, il faudra agir vite pour espérer en bénéficier. Même si le Prime Day dure jusqu’à demain, mercredi 9 octobre au soir, tout le monde travaille dur, et les stocks s’envolent comme des petits pains chauds, en quelques heures seulement. Ce SSD pourrait certainement tomber en panne très rapidement.

Pour garantir le bas prix, nous devons donc agir maintenant. Dans tous les cas, s’il ne vous convient pas, Amazon vous donne 30 jours pour le retourner. Il vous remboursera évidemment l’intégralité du montant de votre commande si cela arrive. Sinon, le SSD est accompagné de sa garantie constructeur limitée de 5 ans, et vous bénéficiez d’une livraison gratuite et rapide, partout en France.

SanDisk Extreme : la référence ultime en matière de SSD portables

Comme son nom l’indique, le SSD SanDisk Extreme est conçu pour offrir une durabilité à toute épreuve. Ce dernier est capable de résister aux chocs et chutes accidentelles jusqu’à 3 mètres. Aussi, son boîtier orné d’un revêtement en silicone est certifié IP65, ce qui le rend résistant à l’eau et à la poussière. Si vous devez l’emmener dans des environnements hostiles, il pourra donc fonctionner, quelles que soient les conditions.

Ce modèle se démarque également par ses excellentes performances. Il est en effet équipé de la technologie NVMe, que l’on retrouve également dans de nombreux SSD internes haut de gamme. Ainsi, le SanDisk Extreme est très rapide en matière de transfert de fichiers, avec des vitesses allant jusqu’à 1 050 Mo/s en lecture et jusqu’à 1 000 Mo/s en écriture. Vous ne perdrez pas de temps et pourrez déplacer rapidement des photos, des vidéos et d’autres fichiers – depuis un appareil photo, une caméra embarquée, un ordinateur, un smartphone et bien d’autres vers celui-ci.

L’appareil propose un format compact, avec des dimensions de seulement 0,97 x 5,26 x 10,08 cm, ce qui facilite son transport. De plus, il dispose d’un mousqueton qui vous permet de l’attacher facilement à votre boucle de ceinture, à un trousseau de clés, ou à un sac à dos par exemple. Le SSD est également équipé d’un système de cryptage AES 256 bits, qui permet de protéger efficacement vos données grâce à un mot de passe, facilement configurable grâce au logiciel SecureAccess de SanDisk.

Très polyvalent, il peut fonctionner avec une multitude d’appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs…), quel que soit leur système d’exploitation (Windows, Mac, Android, iOS). Le constructeur fournit tout le nécessaire dans la boîte, à savoir un câble USB Type-C vers Type-C, ainsi qu’un adaptateur Type-C vers Type-A. Vous n’aurez donc pas besoin de repasser en caisse, et pourrez commencer à l’utiliser immédiatement.

Pour 257 euros au lieu de 309 euros lors du Prime Day, vous disposez d’un excellent SSD portable, efficace, facile à emporter, et résistant à tout. Si vous souhaitez profiter de l’offre, nous vous conseillons de vous dépêcher, car elle pourrait disparaître à tout moment.

Pour accéder à la vente Prime sur ce SSD SanDisk, c’est ici :

Je profite de l’offre sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts en bons plans de JDG.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : le e-commerçant pourra alors nous verser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

voici les 20 départements placés en vigilance orange ce mercredi

Météo-France a placé ce mercredi 9 octobre 20 départements en vigilance orange pour pluie-inondation. 19 autres départements sont également en…

1 minute ago

EN DIRECT – Ouragan Milton en Floride : « extrêmement dangereux », le phénomène repasse en catégorie maximale

Des files d'attente interminables ont été observées ces dernières heures en Floride, où une grande partie de la population a…

2 minutes ago

Red Dead Redemption et Undead Nightmare arrivent sur PC le 29 octobre – Gamekult

Red Dead Redemption et Undead Nightmare arriveront sur PC le 29 octobreGamekultVoir la couverture complète sur Google Actualités

4 minutes ago

Mbappé : fin de lune de miel avec le public français ? – 5/5 – C à Vous – 08/10/2024 – C à vous – France Télévisions

Mbappé : fin de lune de miel avec le public français ? - 5/5 - C à Vous - 08/10/2024C…

6 minutes ago

Paul Pogba à l’OM, ​​c’est du sérieux !

Suspendu pour dopage, Paul Pogba a été autorisé à rejouer au football à partir du mois de mars, mais l'international…

9 minutes ago

Enzo Fokam (Saumur) : « Il est bon, on ne peut pas lui enlever ça. Dos au jeu, il garde le ballon, il a une belle tête »

Photo EJ_Digital Pour Ouest-France, l'entraîneur du Saumur Olympique, Patrick Olivierest revenu sur la défaite de son équipe face aux Girondins…

11 minutes ago