Nouvelles

Il apprend que ses filles sont mortes grâce à son téléphone : les deux adolescentes victimes d’un terrible accident

Un père de famille new-yorkais a appris la mort de ses deux filles, âgées de 17 et 19 ans, via une application sur son smartphone. Les deux jeunes femmes avaient été victimes d’un grave accident de voiture le 1er août 2024.

La façon dont il a appris la mort de ses filles est terrible. Un habitant de l’État de New York aux États-Unis a expliqué comment, grâce à l’application « Trouve mes amis »il a reçu cette terrible nouvelle, à États-Unis aujourd’hui.

Soirée au parc d’attraction

Le soir du drame, le père s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de ses deux filles. Les jeunes femmes devaient passer la soirée dans un parc d’attractions situé à quatre kilomètres du domicile familial avant de rentrer en voiture.

Après plusieurs appels et SMS sans réponse, Brian Trumble a utilisé l’application « Trouve mes amis ». Le concept est simple : nous pouvons obtenir en temps réel les géolocalisation de ses proches.

Terrible découverte

Sur l’application, ce soir-là, il constate que ses filles se trouvent à deux pas du lieu d’un accident de la route. Il décide alors de prendre sa voiture et de les rejoindre au point indiqué.

Lorsqu’il arrive sur place, la route est bloquée par la police : « Un officier m’a demandé ce que je faisais, ce que je cherchais. Je lui ai dit que je cherchais mes filles« , dit le père.

Selon le rapport d’enquête, le véhicule de la jeune femme a traversé les voies ferrées alors qu’il atteignait le sommet d’une colline, percutant la voiture venant en sens inverse. Le conducteur de cette dernière a été grièvement blessé, les deux jeunes femmes n’ont pas survécu à leurs blessures.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page