Nouvelles

« Il a transformé nos vies en enfer », déclare Yuksel Yakut, grièvement blessé dans l’accident.

Quelques jours avant le procès de l’humoriste, l’homme de 38 ans a détaillé sur TF1 les opérations qu’il a subies et les séquelles dont il a souffert le 10 février 2023.

Publié


Temps de lecture : 2min

Le lieu de l'accident dans lequel a été impliqué l'humoriste Pierre Palmade, sur la D372, en Seine-et-Marne, le 11 février 2023. (SEBASTIEN BLOND/MAXPPP)

« Je ne sais pas quel sera notre avenir pour mon fils et moi. Vais-je pouvoir travailler à nouveau un jour, vais-je rester dans cet état ? Je ne sais pas. » Dans une interview dans l’émission « Sept à quatre » de TF1, dimanche 10 novembre, Yuksel Yakut s’est exprimé sur le terrible accident de la route, dans lequel Pierre Palmade a été impliqué, et ses conséquences sur sa vie et celle de son fils.

Le 10 février 2023, sur une route du sud du département de Seine-et-Marne, l’humoriste, sous l’emprise de drogues, conduisait une voiture qui a percuté un véhicule arrivant devant. Outre l’acteur, l’accident a fait trois personnes grièvement blessées d’une même famille : Yuksel Yakut, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu son enfant à naître après la collision.

L’acteur doit être jugé le 20 novembre devant le tribunal correctionnel de Melun pour blessures involontaires aggravées par la consommation de drogue. Toutefois, la qualification d’homicide involontaire requise par le parquet pour la perte du fœtus n’a pas été retenue. « Il a fait de nos vies un enferassure Yuksel Yakut. Je ne veux qu’une chose : qu’il paie pour ce qu’il a fait. ».

L’homme de 38 ans a détaillé devant les caméras les interventions chirurgicales qu’il a subies. « J’ai été opéré du ventre, des épaules, des jambes, des pieds »il explique. « Les médecins m’ont dit que j’aurais des séquelles »ajoute-t-il, avant d’expliquer qu’il n’a pas « plus de sensations sur trois doigts ». « J’ai une douleur si intense que je suis épuisé et j’ai l’impression que mon cerveau va exploser. » assure-t-il encore.

Son fils de 6 ans « ne va pas bien du tout ». En proie à « crises de panique »il a a dû redoubler son CE1. « Il ne veut plus sortir à cause des cicatrices sur sa tête, il souffre constamment », explique son père.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page