En 2021, Vianney a rejoint le jury de
La voix Pour la saison 10. Aux côtés de Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine. Depuis lors, il a été imposé comme entraîneur emblématique, apportant sa sensibilité artistique et sa bienveillance aux talents qu’il accompagne.
Pour cette nouvelle saison de La voixVianney retrouve son rôle d’entraîneur aux côtés de Zaz, Patricia Kaas et Florent Pagny. Le 30 ans mène une équipe de talents prometteurs, dont Léo, à qui il a offert une guitare.
Le chanteur révèle sa méthode pour se protéger des critiques
En 2021, alors qu’il venait de rejoindre le jury de La voixVianney avait déjà confié Télé-Loisirs Sur sa façon de gérer les critiques: « Je n’ai jamais prêté attention aux vents opposés, et en cas de coup dur, je sais que je peux tenir ».
Il avait expliqué comment il protégeait les remarques négatives: « Quand quelque chose ne va pas, je change de cap. Je me suis toujours donné cette liberté: dire arrêter, Pensez à moirediriger « .
Vianney réagit aux critiques dans lesquelles il reçoit La voix
Vianney, comme ses collègues entraîneurs, ne fait pas exception aux controverses. Invité de
C à vous Ce lundi 21 avril 2025, le chanteur est revenu aux critiques reçues à ses débuts La voixoù certains le jugeaient trop bon marché pour ce rôle. Il a dit que ces attaques avaient été surtout difficiles à vivre pour sa famille: « Ce que nous ne prévoyons pas, c’est qu’il éclabousse. Je pensais que cela ne m’atteignait pas, mais il est vrai que mon fermerÀ ce moment-là, je me souviens que c’était plus compliqué. C’était la seule chose un peu touchée. Mais ça peut arriver tout le temps« .
En ce qui concerne les controverses liées à certains de ses paroles, il pense que « de la Mauvais bourdonnementCela arrive tout le temps. Les gens, ils sont très sensibles, c’est le mot un peu élégant, un peu poli, mais ils sont
sensible. Vous devez donc vous détacher de ça« . Un regard lucide sur les aventures passées … et celles à venir.