Résumé
Sylvie Tellier devient chroniqueuse pour la nouvelle saison de « Les Grosses Têtes » sur RTL
Dans l’émission de ce mardi 27 août 2024, Miss France 2002 a profité de son passage pour raconter une anecdote hilarante
À l’occasion d’une reine de beauté qui a dû vider sa valise à l’aéroport à cause d’objets coquins
Résumé
Si certains pensaient que Miss France n’avait pas de vie privée et ne savait pas se faire plaisir, ils avaient totalement tort. La preuve, avec la révélation de Sylvie Tellier ce mardi 27 août 2024 dans Les grosses têtes de RTL.
En effet, l’ancienne reine de beauté et présidente du comité officie aux côtés de Laurent Ruquier, Paul El Kharrat et Christophe Beaugrand, pour la nouvelle saison de l’émission. Un nouveau rôle qu’elle a d’ailleurs évoqué lors d’une interview accordée à Gala le 15 août dernier.
Sylvie Tellier nouvelle chroniqueuse des « Grosses Têtes »
Lors de son interview, Miss France 2002 a confié que son nouveau rôle dans la bande de Grosses têteslui permettra d’assurer un meilleur équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle. « J’ai écrit un projet d’émission pour France Télévisions et j’aimerais m’essayer à la comédie »elle l’a également révélé lors de l’interview.
Et il semblerait que Sylvie Tellier n’ait eu besoin que de quelques jours pour s’acclimater à son nouveau rôle et surprendre ses collègues. En effet, ce mardi 27 août 2024, l’ancienne responsable du comité Miss France a fait rire ses collègues avec une anecdote amusante sur une ancienne reine de beauté.
L’anecdote hilarante de l’ex-reine de beauté
« J’ai une énorme anecdote, je ne citerai pas de noms »elle a d’abord prévenu avant de continuer : « Mais un jour, j’allais à l’aéroport avec des demoiselles et nous avons fait passer les valises aux rayons X. Et devinez quoi, il y avait une demoiselle, nous avons dû ouvrir sa valise. »
Selon Sylvie Tellier, la demoiselle en question aurait été prise en flagrant délit lorsque sa valise a été examinée par les agents de l’aéroport : « Parce que quand elle est partie en voyage, elle avait emporté des petits jouets… Des petits jouets pour le plaisir féminin. Et il a fallu qu’on s’explique. ».
« Les gens pensaient que c’était un bâton ? »Christophe Beaugrand s’est alors interrogé, tandis que Laurent Ruquier rétorquait, avec beaucoup d’humour : — Sainte Valérie Bègue ! Non, ce n’était même pas elle. Elle n’a pas voyagé avec nous, elle n’en a pas eu l’occasion.a répondu Sylvie Tellier, visiblement pas blessée par la plaisanterie du journaliste et fière de sa révélation.