A la télévision, rien ne lui échappe, des émissions de divertissement comme Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieuses comme les émissions d’information ou de débat, rien ne lui échappe. Bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias est son domaine.
La nouvelle saison arrive. « Koh-Lanta, La Tribu maudite » sera bientôt diffusée sur TF1. Et cette fois, la production promet un changement majeur. Une nouveauté qu’elle a été contrainte d’intégrer à l’émission… Explications.
« Il a fallu changer notre façon de faire » : Koh-Lanta, La Tribu Maudite perturbés, la production obligée de s’adapter
Voir les 13 photos
Suite après la publicité
Après la victoire de Léa contre Meïssa en Koh-Lanta, Les Chasseurs d’Immunité Il y a quelques mois, la nouvelle saison du programme à succès de TF1 débutait. En effet, la première chaîne et ALP se réunissent pour la prochaine diffusion de Koh-Lanta, la tribu maudite. Une édition qui promet bien des surprises aux téléspectateurs ! Lors de la conférence de presse du jeu de survie à laquelle Purepeople présents, la production a révélé quelques secrets de tournage.
Jeu de confort, épreuve d’immunité, élimination au conseil. Les mécaniques de l’émission sont restées les mêmes depuis tant d’années. Mais cette fois, quelques changements ont dû être apportés. Notamment lors du fameux conseil, au cours duquel l’équipe qui sort perdante à l’épreuve d’immunité doit éliminer l’un de ses membres.En fait, nous avons dû changer notre façon de donner des conseils. on refait le conseil« , révèle la production. »Après le vote, il y aura une petite explication du texte et un retour d’expérience pour mieux comprendre et éclairer les choix de chaque parti.« , apprend-on alors. Un choix qui s’explique par le fait que, lors de cette édition, il y a « surprend très très souvent » quant aux bulletins des aventuriers.
Koh-Lanta, La Tribu Maudite : Un casting du tonnerre !
Cela prouve qu’il s’agit d’une saison spéciale… avec un casting spécial ! Rappelons qu’il y a 24 personnes qui espèrent aller jusqu’au bout de l’aventure. Parmi elles, deux héros déjà connus des téléspectateurs : Ugo, vainqueur du jeu en 2012, et Frédéric qui a remporté Koh-Lanta, Le Feu Sacré en 2023. Le premier a réalisé des performances incroyables tandis que le second affiche un côté stratégique sans égal. Chacun sera le leader d’une équipe ! Une troisième tribu, maudite comme l’indique le nom de l’émission, sera composée des quatre plus mauvais candidats de la première épreuve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting n’a pas été laissé au hasard. En effet, après avoir visionné le premier épisode en avant-première, Purepeople est en mesure de faire en sorte que plusieurs candidats se démarquent par leur caractère fort… mais pas seulement. Et cela promet des étincelles !