Nouvelles locales

Il a été arrêté après que la police a découvert qu’il cachait le corps de sa mère dans un congélateur pour continuer à percevoir une pension alimentaire.

l’essentiel
L’homme de 54 ans a été arrêté en Italie et cachait un terrible secret. Il a admis avoir caché le corps de sa mère pendant deux ans pour ne pas avoir à signaler son décès et continuer à percevoir sa pension.

Une histoire sordide. En Italie, Sandro Mallus, un homme de 54 ans, a admis avoir caché le corps de sa mère pour ne pas avoir à déclarer son décès et continuer à percevoir sa pension. En effet, la police a retrouvé le corps d’une femme mercredi 28 août dans le congélateur d’une maison située à Sarroch, une petite ville située à environ 25 km de Cagliari, en Sardaigne, rapporte le média local Le Daily News.

La défunte, Rosanna Pilloni, était séparée de son mari depuis de nombreuses années avant sa mort et vivait avec leur fils, tandis qu’une autre avait depuis longtemps déménagé à l’étranger.

Dissimulation de cadavre et escroquerie aggravée

Acculé par la police, Sandro Mallus a avoué avoir caché le corps de sa mère, évitant de signaler son décès, afin de continuer à percevoir sa pension, le seul revenu garanti. En réalité, il semble que l’homme n’avait pas de travail, ni aucun autre type de revenu.

Le corps a été remis aux autorités compétentes. Une autopsie devrait déterminer la cause précise du décès, mais il semble que la femme de 78 ans soit morte de causes naturelles. Son décès aurait eu lieu il y a environ deux ans, alors que le pays était en pleine urgence sanitaire.

Sandro Mallus, pour sa part, est actuellement inculpé de recel de cadavre et d’escroquerie aggravée contre l’État.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page