Il n’est jamais revenu de son baccalauréat en Espagne. Un Britannique de 29 ans est décédé le 22 mars lors de son « EVG » devant son père et ses amis dans un bar de Benidorm, au sud de Valence.
Alors que le Daily Mail et plusieurs médias espagnols le rapportent, Oliver Holroyd s’est effondré alors qu’il buvait un verre à Funky Flamingo. L’homme se serait effondré avec ses tabourets à la fois, se grouillant violemment la tête sur le sol, avant de saigner abondamment.
« Ses amis étaient sous le choc »
Ses proches et les clients du bar lui ont donné les premiers soins avant les services d’urgence, 15 minutes plus tard. « Ils lui ont donné une injection d’adrénaline et l’ont connecté à une machine, ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient, c’était tellement triste. Ses amis étaient sous le choc à la première minute, puis ils ont réalisé ce qui se passait, ils ont été ému et ont pleuré. Il a dû se marier dans un mois », a déclaré Bar Gaston Luciano au Daily Mail.
Après 45 minutes de massage cardiaque, l’homme a finalement été déclaré mort sur place. Oliver Holroyd devait être engagé en mai prochain avec Paige Whiteley, avec qui il avait déjà eu un fils d’un an. « Mon Oliver, je ne peux pas croire que c’est réel. Tu me manques tellement. Mon meilleur ami, le père de notre beau petit garçon, le meilleur papa de chien du monde, mon fiancé, mon âme sœur. Rien ne sera comme avant, mais je promets de faire de mon mieux », a écrit celui qui était sa future femme sur ses réseaux sociaux.
Le double meurtre de Montigny-Lès-Metz (1/2)
Crime Story raconte les grandes affaires criminelles chaque semaine.
Un chat en ligne a été ouvert par sa famille et a élevé plus de 5 000 euros. L’un de ses proches prévoyait également de courir le marathon de Leeds en son honneur le 11 mai.