actualité économiqueBourse Entreprise
ICYMI – Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, vend 42 millions de dollars d’actions (mais c’est OK)

ICYMI, le rapport de Benzinga :
- De nouveaux documents déposés par la société montrent que Huang a vendu des actions au cours des dernières séances de bourse. Deux documents distincts de Nvidia ont révélé que Huang avait exercé des options d’achat d’actions par blocs de 29 688 actions avec un prix d’exercice de 4 $. Trois transactions distinctes ont vu ce nombre d’actions ordinaires exercées au moyen d’options du 1er au 6 septembre.
Les actions acquises ont ensuite été vendues en trois blocs au cours de la même période, à des prix allant de 466,13 $ à 497,17 $.
Sur la base des documents déposés, Huang a réalisé un produit d’environ 14 millions de dollars dans chacun des trois blocs de vente, avec un total de 42 828 053 dollars provenant des ventes d’actions.
Passons maintenant à la partie la moins controversée :
- Il est important pour les investisseurs de noter que toutes les ventes faisaient partie des plans 10b5-1 mis en place par Huang en mars 2023. Un plan 10b5-1 est un plan prédéterminé qui peut verrouiller des éléments tels que la date de transaction, la date d’exercice et le prix de vente avant. la transaction a lieu.
Les nerfs sont à vif avec des journées baissières consécutives pour le NASDAQ :
Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.