Ian McKellen reviendra-t-il dans le rôle de Gandalf dans le prochain film Gollum ? Voici ce que la légende du LOTR a à dire
Ian McKellen, l’acteur vétéran surtout connu pour avoir donné vie au personnage populaire du Seigneur des Anneaux, Gandalf, sur grand écran, a récemment eu 85 ans et les fans sont impatients de savoir s’il reviendra dans la franchise. L’acteur a hoché la tête à la question mais avec un état morbide.
Au cours de sa vaste carrière qui s’étend sur plus de six décennies, l’acteur lauréat d’un Tony Award possède un large éventail de filmographie allant des genres dramatiques shakespeariens à la science-fiction en passant par les aventures fantastiques populaires. Découvrez ce que l’acteur a à dire sur son retour en tant que sorcier préféré des fans dans la prochaine franchise Warner Bros LOTR et sa réaction à l’obtention de rôles à 80 ans.
Ian McKellen n’hésiterait pas à reprendre son rôle de Gandalf dans le nouveau film LOTR
Selon une annonce récente, Andy Serkis devrait réaliser avec Peter Jackson en tant que producteur d’un nouveau film du Seigneur des Anneaux intitulé La Chasse à Gollum, qui envisage une sortie en salles en 2026. Dans une interview exclusive avec le Times, McKellen a déclaré qu’il a entendu dire que son personnage, Gandalf, devrait figurer dans le prochain opus de la franchise. Cependant, « il n’y a pas de scénario, il n’y a pas d’offre, il n’y a pas de plan », a-t-il déclaré.
Lorsqu’on a demandé à l’acteur de reprendre son rôle dans la prochaine franchise après la trilogie Le Seigneur des Anneaux (2001-2003) et sa trilogie précédente Le Hobbit (2012-2014), McKellen a répondu que cela ne le dérangerait pas d’ajouter : « Si je suis vivant. » Il a ajouté qu’il serait ravi de revenir en tant que sorcier dans La Chasse à Gollum puisque sa pièce Falstaff l’a empêché de se raser pendant des mois.
Considéré comme l’un des acteurs les plus actifs du théâtre britannique, McKellen a célébré son anniversaire sur scène en incarnant Falstaff dans l’adaptation de plus de trois heures du réalisateur Robert Icke d’Henri IV de Shakespeare intitulée Player Kings. En réfléchissant à son âge, McKellen a déclaré : « Si vous voulez savoir que vous êtes mortel, il vous suffit de consulter votre carnet d’adresses. Et donc, lorsqu’un scénario arrive, ou l’ébauche d’une offre, vous pensez : « Cela pourrait être mon dernier travail. Non, je ne fais pas ça.
A LIRE AUSSI : Le Seigneur des Anneaux : La bande-annonce de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir dévoile le tristement célèbre méchant Sauron alors qu’il jette les ténèbres sur la Terre du Milieu
À propos de la franchise Le Seigneur des Anneaux et de son prochain film
Basé sur le roman du même nom de JRR Tolkien, Le Seigneur des Anneaux est une trilogie de films d’aventure fantastiques épiques : La Communauté de l’Anneau (2001), Les Deux Tours (2002) et Le Retour du Roi (2003). Le casting comprend McKellen, Elijah Wood, Liv Tyler, Viggo Mortensen, Sean Astin, Cate Blanchett, John Rhys-Davies, Christopher Lee, Billy Boyd, Dominic Monaghan, Orlando Bloom, Hugo Weaving, Andy Serkis et Sean Bean, entre autres. autres.
La série de films, qui se déroule dans le monde fictif de la Terre du Milieu, suit le hobbit Frodon Baggins et la Communauté alors qu’ils entreprennent de détruire l’Anneau Unique afin de mettre fin au Seigneur des Ténèbres Sauron, qui l’a créé. Le Seigneur des Anneaux est considéré comme l’une des séries de films les plus importantes et les plus influentes de tous les temps. Avec plus de 2,9 milliards de dollars de recettes mondiales, c’est l’une des séries de films les plus rentables de tous les temps.
Le prochain opus marque la première d’une série de nouvelles franchises du Seigneur des Anneaux prévues dans la décennie à venir qui seront publiées par Warner Bros. La Chasse à Gollum devrait être le premier film d’action réelle du Seigneur des Anneaux.
News Source : www.pinkvilla.com