HUSA se rend aux Émirats arabes unis et prévoit quatre matches amicaux
LE Hassania Agadir décidé de préparer la nouvelle saison à Emirats Arabes UnisLe club de Soussi a quitté Casablanca jeudi et prendra ses quartiers dans l’Emirat d’Al Shariqa, où il restera en concentration jusqu’au 8 août.
Au cours de leur séjour aux Émirats arabes unis, les hommes de Abdelhadi Sektioui jouera quatre matchs amicaux. HUSA fera face ainsi Al Shariqa, Dubaï, Al Nassr et Ajmantous sont actifs dans l’élite émiratie.
Le club a également annoncé que la délégation soussienne est composée de 22 joueurs et de 10 membres du staff technique, médical et administratif. Début juillet, la Hassania a renouvelé les contrats de certains de ses principaux dirigeants.
Yassine Rami, Jalal Tachtach, Hamza Kalaï, Abdellah Boukhanfar et M’bele Junior ont tous signé une prolongation de deux saisons, à l’exception du capitaine Rami qui a signé une prolongation d’une saison. Hassania termine l’exercice 2023-2024 en 10ème position. Une saison marquée par l’instabilité managériale, en raison du départ du président Amine Dorsous une pression publique constante et confronté à une crise financière insurmontable.
lematin