Sciences et technologies

Hunt: Showdown va changer de nom avec une nouvelle mise à jour majeure | Xbox

En octobre dernier, Crytek annonçait la fin du support des versions Xbox One et PlayStation 4 de Hunt: Showdown au profit des versions natives Xbox Series X|S et PlayStation 5. Le mois prochain, il ne sera plus possible de jouer au célèbre jeu multijoueur PvEvP sur l’ancienne génération de consoles, l’occasion pour le titre de faire peau neuve avec un moteur amélioré, et peut-être aussi avec un tout nouveau nom.

Hunt: Showdown sera bientôt renommé Hunt: Showdown 1896.

Quelques Chasse : Confrontation 1896 vient de faire surface sur le site de l’ESRB, l’organisme américain qui évalue les jeux vidéo en Amérique du Nord. Il semblerait que Crytek veuille faire sensation en ajoutant 1896afin que les joueurs comprennent qu’il s’agit d’une version complètement nouvelle du jeu.

Cette mise à jour majeure et gratuite est prévue pour le 15 août, date à laquelle des modifications seront apportées à son moteur interne CryEngine. Le studio profitera également de l’occasion pour introduire une 4e carte avec un nouveau biome, ainsi qu’une tonne de changements aux systèmes du jeu, à l’interface utilisateur et bien plus encore.

Concernant l’arrêt des versions Xbox One et PlayStation 4, si vous êtes concerné par cette transition, mais que vous ne possédez pas de console next-gen, rassurez-vous, car tout le contenu acheté sera automatiquement transféré vers la nouvelle version du jeu, sans frais supplémentaires, le jour de votre mise à niveau de la Xbox One vers la Xbox Series X|S, ou de la PlayStation 4 vers la PlayStation 5.

Si vous souhaitez plonger dans l’univers de Hunt : Showdown sur console, nous ne pouvons que vous conseiller d’attendre pour l’acheter. En effet, Crytek vient de baisser définitivement le prix du jeu jusqu’à 30% selon les régions du monde. Par exemple, sur Steam, il est passé de 39,99 € à 29,99 €, tandis que la réduction sera appliquée sur consoles dès le 15 août.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page