Sciences et technologies

Hunt: Showdown 1896 est disponible et jouable gratuitement dès maintenant ! | Xbox

Crytek a célébré hier le lancement de Hunt : Showdown 1896, la grosse mise à jour dédiée aux consoles actuelles et PC. Pour l’occasion, le jeu s’offre un trailer de lancement et est jouable gratuitement tout au long du week-end.

Hunt: Showdown 1896 est disponible !

Si vous n’avez pas suivi, Hunt: Showdown 1896 est la nouvelle version du jeu Hunt Showdown de 2019 introduite via une grosse mise à jour.

Il s’agit notamment d’un tout nouveau biome qui est à découvrir avec la nouvelle carte Mammon’s Gulch, en plus des dernières avancées du Cry Engine ainsi que de nombreuses autres nouveautés détaillées dans notre article dédié.

Bienvenue dans la nouvelle ère de Hunt : Showdown 1896 !

Alors que la corruption se répand à travers le pays, transformant les gens en monstruosités perverses, des chasseurs de tous horizons répondent à l’appel du sang, de la vengeance et de la bonne vieille cupidité. Armés jusqu’aux dents de plomb et d’acier, les morts ne sont pas les seuls à affronter le canon d’une arme.

Le titre prend désormais en charge le HDR et les joueurs peuvent également profiter du jeu en 4K 60 FPS sur Xbox Series X et PlayStation 5, et en 2K à 60 FPS sur Xbox Series S.

Hunt: Showdown 1896 est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. Si vous ne connaissez pas encore le jeu, vous pouvez le tester gratuitement dès maintenant, car il fait partie des titres testés ce week-end dans le cadre des Free Play Days.

Il faut également noter qu’au moment où nous écrivons ces lignes, la communauté semble se plaindre de plusieurs problèmes, notamment d’une interface peu intuitive. Nous espérons donc que le studio résoudra ces problèmes prochainement.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page