Hummels est sorti blessé quatre jours avant le match contre le PSG
Le Borussia Dortmund a perdu Mats Hummels sur blessure lors de sa défaite 4-1 contre le RB Leipzig, quatre jours avant la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le PSG.
Mats Hummels pourra-t-il affronter le Paris Saint-Germain ? Le défenseur central allemand de 35 ans s’est blessé lors de la défaite 4-1 du Borussia Dortmund contre le RB Leipzig, samedi 27 avril. Il a dû céder sa place à Niklas Süle à la 52e minute après s’être effondré au sol et avoir montré des signes de gêne musculaire. une jambe.
La nature de la blessure n’a pas encore été communiquée. Mais c’est peut-être une course contre la montre qui commence pour lui, quatre jours avant la demi-finale aller de Ligue des champions face au PSG (mercredi 1er mai, en direct sur RMC Sport 1).
Passeur décisif lors du match de qualification
Titulaire incontestable dans l’équipe d’Edin Terzic, Mats Hummels a été à l’honneur lors du quart de finale retour de C1 face à l’Atlético de Madrid (4-2). Match dans lequel il a révélé des faiblesses défensives, mais où il s’est également illustré avec une passe décisive remarquable sur l’ouverture du score de Julian Brandt.
En cas de problème, le BVB peut encore compter sur Niklas Süle – l’homme du sauvetage fou contre Kylian Mbappé en décembre dernier – pour accompagner Nico Schlotterbeck.