Humilié au PSG, Mbappé prend sa revanche
Après l’annonce du départ de Kylian Mbappé, le Real Madrid réfléchit à la présentation officielle de son futur attaquant. La date de cet événement est encore inconnue. Mais la Maison Blanche prépare une rencontre historique dans une ambiance folle !
Kylian Mbappé continue d’entretenir le faux suspense. L’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain a annoncé son départ dans une vidéo sur le réseau social X la semaine dernière, sans communiquer l’identité de sa future équipe. La question a donc été posée après la cérémonie des Trophées UNFP lundi. » Ce n’est pas le sujeta encore une fois esquivé le Français devant les médias. (…) Dans la vie, il faut prendre du temps pour tout. La seule chose à savoir, c’est que je quitte le PSG. Pour le reste, ce n’est peut-être pas le moment de le découvrir. »
𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝟓 ⭐️ 5ème Trophée UNFP consécutif du meilleur joueur de @Ligue1Ubereats Pour @kylianmbappe
Félicitations, au revoir et… à bientôt Kylian 📷 Trophées #UNFP pic.twitter.com/VTptBwJfTC
– UNFP (@UNFP) 13 mai 2024
En réalité, sa confirmation officielle n’est pas très importante. D’autant plus que le patron de la Liga, Javier Tebas, a définitivement craché le morceau. Libre après sept saisons passées dans la capitale française, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été. Et même s’il reste concentré sur la fin de saison, et notamment sur la finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, le club madrilène réfléchit à la préparation de son futur attaquant.
Conditions particulières pour Mbappé
Selon le site Defensa Central, le champion espagnol souhaite organiser une présentation historique, égale à celle de Cristiano Ronaldo en 2009. Le Real Madrid espère accueillir du monde et même remplir le stade Santiago Bernabéu pour accueillir Kylian Mbappé. Et pour augmenter le bruit, notamment avec l’ambiance des supporters, le leader de la Liga n’exclut pas la possibilité de fermer le toit. C’est dire l’importance de cet événement pour le président Florentino Pérez qui considère la signature de l’international français comme un titre supplémentaire.