Tenant du titre au Dubaï ATP 500, Ugo Humbert a réussi dans le tournoi sans problème avec le tchèque Jiri Lehecka.
Il est l’homme à battre le tournoi. Tenant du titre à Dubaï et vainqueur à la mi-février de l’ATP 250 à Marseille pour la 2e année consécutive, le français n.1 Ugo Humbert (15e) a également validé son billet pour le 2e tour grâce à une victoire convaincante contre Le tchèque Jiri Lehecka (22e), battu 6-3, 6-0.
Vainqueur du tournoi de Brisbane en janvier, Lehecka est restée en demi-finale à Doha, après avoir notamment rejeté le monde N.3 Carlos Alcaraz. Humbert trouvera le Néerlandais Tallon Griekspoor (47e) au deuxième tour.
Pour le reste des Français, au 2e tour, Mpeshi Perricard affrontera le n.1 Daniil Medvedev (6e) à tête de série avant de trouver son compatriote en quart de finale. Halys, 28 ans, a gagné 3-6, 6-4, 7-6 (7/5) contre l’ex-monde du monde, vainqueur de 17 titres sur le circuit, dont le dernier samedi à Doha.
À l’inverse, le Tricolor N.2 Arthur Son (19e) a cependant été battu sèchement mardi au premier tour par le Portugais Nuno Borges, 6-2, 6-1, en un peu plus d’une heure.
Enfin, Gaël Monfils de retour après son excellent Open d’Australie affrontera le Matteo Berrettini italien à la fin de la journée.
"Les restrictions de trafic et l'accès au territoire national pour certains dignitaires algériens ont été…
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a annoncé mardi que le Royaume-Uni allait s'engager dans…
Temps de lecture: 3 minutesKanye West fait l'objet d'allégations plus choquantes cette semaine. Le rappeur…
Dans deux votes inédits à l'ONU, les États-Unis ont ouvertement monté au camp de la…
L'audidescription consiste à décrire les scènes d'un programme audiovisuel par une voix off entre les…
Ce sont les fils du plus grand pédocrimonel de l'histoire judiciaire française. Un statut qui…