La tournée promotionnelle du film «Deadpool & Wolverine» a débuté le 2 juillet dernier. Les acteurs ont présenté le film aux spectateurs de plusieurs pays du monde. Dans une ambiance plus que festive, l’ensemble du casting s’est présenté à Londres jeudi 11 juillet. L’actrice anglaise Emma Corrin, chez elle, a rejoint ses coéquipières américaines pour la présentation du film au public britannique.
Malgré le charisme évident de tous les acteurs, un invité spécial a volé la vedette. Il s’agit de Peggy, le chien chinois à crête qui apparaît dans le film pour incarner « Dogpool ». Complètement émus par l’animal, Hugh Jackman et Ryan Reynolds n’avaient d’yeux que pour le toutou.
« Deadpool » et l’Empire du Milieu
Ces multiples avant-premières ont débuté en Asie début juillet. Au cœur de Shanghai, en pleine conférence de présentation du film, l’acteur Ryan Reynolds s’est exclamé : « Nous sommes censés faire la promotion de notre film. Au lieu de cela, nous passons les meilleures vacances de notre vie. » Le ton est donné.
La fine équipe s’est envolée pour la capitale sud-coréenne deux jours plus tard, diffusant son humour décalé, à l’image du film. Vêtus du traditionnel « hanbok », Ryan Reynolds, Hugh Jackman et le réalisateur Shawn Levy se sont présentés devant les spectateurs, parfaitement réceptifs à cette ambiance bon enfant.
La production a été invitée à l’émission musicale « Inkigayo » spécialisée dans la K-pop. Le trio a pu annoncer les nominés pour la première place du Top of the week, à cette occasion Hugh Jackman s’est révélé être un grand fan de ce genre musical.
Ryan Reynolds et Hugh Jackman se rendent en Europe
S’ils ont déjà conquis l’Asie, le reste du monde s’y rendra également. Le phénomène « Deadpool & Wolverine » a mis le cap sur l’Europe le 6 juillet, en posant ses valises à Berlin. La capitale allemande a accueilli les deux super-héros dans son stade olympique pour assister au quart de finale de l’Euro 2024.
Le lendemain, toujours à Berlin, les deux acteurs et le réalisateur sont arrivés à vélo à l’Uber Arena. Sur leurs fidèles destriers, ils ont signé une série d’autographes avant de poser pour les photographes.