Divertissement

HPI : le prénom du père du bébé de Morgane enfin dévoilé dans l’ultime épisode de la saison 4

l’essentiel
Fans de Morgane Alvaro, le personnage incarné par Audrey Fleurot dans « HPI » a enfin découvert qui était le père de son enfant, dans l’ultime épisode de la quatrième saison.

Enfin ! Les fans de la série « HPI » de TF1 attendent la réponse depuis le début de la saison 4. Le prénom du père de l’enfant de Morgane Alvaro, le personnage incarné par Audrey Fleurot, a été dévoilé dans le tout dernier épisode diffusé jeudi soir.

Trois hommes pourraient être le père du bébé du surdoué enquêteur de la police judiciaire de Lille : son collègue Karadec, le mystérieux David ou encore le stressé Timothée. Poussée par ses enfants, Morgane avait fait un test de paternité avec l’ADN des trois prétendants. Dans l’épisode de jeudi dernier, l’enveloppe contenant le résultat était arrivée. Les initiales TG étaient apparues, TG comme Timothée Guichard.

Twist dans l’épisode final jeudi 3 octobre. Les initiales TG signifiaient en réalité… test génétique ! La finale de l’épisode s’est conclue par la naissance de Morgane, qui était aux côtés de Karadec, qui a pu couper le cordon ombilical. Le collègue de Morgane est donc le père de l’enfant, ce qui a été confirmé dans la lettre test.

Ce choix des scénaristes de « HPI », qui est la série phénomène française de ces dernières années sur TF1, a ravi de nombreux internautes.

– TG c’est pas pour Thimothée Guichard, TG c’est pour les tests génétiques.

BONJOUR AAAA NOUS LE SAVONS, KARADEC EST LE PÈRE \ud83e\udd27\ud83e\udd27\ud83e\udd27 KARA EST LE PAPA, JE CRIE OH MON DIEU !!! #HPI pic.twitter.com/PgcuNGQ6Ab

— \ud83d\udcad Compte haineux de Timothée (@diarieslele) 3 octobre 2024

Raaa cette scène \ud83d\ude2d\ud83d\ude0d et oui et oui c’est le père était creux mais tellement émouvant \ud83e\udd79#HPI

-Léa (@leaaa67) 3 octobre 2024

Donc le père est bien Karadec je suis trop content #HPI

– Clément (@CinottiClement) 3 octobre 2024

À la toute fin de l’épisode, Morgane Alvaro a été contrainte d’aller vivre chez le commandant Karadec avec… tous ses enfants ! De quoi pimenter la cinquième et dernière saison de « HPI ». Audrey Fleurot a déjà prévenu que cette saison serait la dernière pour ne pas lasser les fans. La date de diffusion n’est pas encore connue en 2025. Pour l’avenir, Audrey Fleurot n’exclut pas des retours occasionnels de son personnage fétiche. Elle a récemment déclaré au Parisien : « Nous réfléchissons à ce que nous pourrions faire de manière plus exceptionnelle. Est-ce que ça a un sens d’aller au cinéma ? Pourrait-on faire de temps en temps un épisode de 90′ ​​? Il faut trouver le bon idée. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page