Les nouvelles les plus importantes de la journée

Howie Mandel dit que sa femme était droguée par les bonbons gélifiés et qu’elle « n’était pas ivre » à l’automne à Las Vegas

Howie Mandel dit que sa femme était droguée par les bonbons gélifiés et qu’elle « n’était pas ivre » à l’automne à Las Vegas

Howie Mandel précise ses propos sur les circonstances entourant la chute sanglante et douloureuse de sa femme dans une chambre d’hôtel à Las Vegas.

Le L’Amérique a du talent le juge a comparu le TMZ en direct mardi, où il a précisé que sa femme, Terry Mandel, n’était pas en état d’ébriété lorsqu’elle est tombée et s’est gravement blessée au visage – mais qu’elle était plutôt droguée par les bonbons à l’herbe.

« Tout d’abord, elle n’était pas ivre », a déclaré Mandel à TMZ. « Elle a tellement peur que les gens interviennent pour résoudre son ‘problème d’alcool’, elle n’a pas de problème d’alcool. Je vais vous dire la vérité : elle a pris des bonbons.

Howie a abordé l’incident pour la première fois lundi lorsqu’il s’est assis avec Kelly Ripa et Marc Consuelos sur Vivez avec Kelly et Mark. Howie, 68 ans, a déclaré qu’après avoir dîné et passé une nuit de réjouissances à Sin City, lui et Terry étaient retournés dans leur chambre d’hôtel et s’étaient endormis.

« Elle était ivre, je ne le savais pas », avait déclaré Howie à l’époque.

Cependant, le comédien a déclaré mardi à TMZ qu’il avait simplement hésité à dire que sa femme était défoncée au moment de l’incident, il a donc utilisé le terme « ivre » comme expression fourre-tout pour simplement désigner une déficience cognitive, et a été surprise et bouleversée de voir combien de médias affirmaient qu’elle était ivre.

Howie Mandel et sa femme Terry lors de la 15e course annuelle pour effacer la SP au Hyatt Regency le 2 mai 2008 à Century City, en Californie.Michael Caulfield/WireImage

Quand j’ai raconté pour la première fois l’incident sur Vivez avec Kelly et MarkHowie a déclaré que Terry s’était cogné le visage contre les lambris et « s’était cassé la joue ».

Howie a raconté qu’il avait été réveillé par le bruit de sa chute sur le sol et de ses cris de douleur. Lorsqu’il alluma la lumière, il trouva Terry allongé face contre terre dans une mare de sang pendant que la véritable série policière Cassé jouait en arrière-plan à la télévision.

Howie se souvient avoir déplacé Terry vers le lit, où il a tenté d’éponger le sang avec des serviettes. Il n’a pas trouvé de glace, alors il a essayé d’utiliser des canettes de soda froides du réfrigérateur du minibar comme sac de glace de fortune.

« Je l’ai mis sur sa tête et elle a dit : ‘Non !’ parce que ça faisait mal, et elle l’a jeté à travers la pièce », a-t-il expliqué. « Quand elle a fait ça, j’ai vu sa tête et on pouvait voir son crâne – il s’est ouvert. Non, alors j’ai paniqué. J’ai paniqué. Et j’ai dit : ‘Oh mon Dieu, c’est l’amour de ma vie.’  »

Howie a expliqué qu’il avait appelé la réception et leur avait demandé d’appeler le 9-1-1 et que le personnel de sécurité s’était rendu dans la pièce, où ils avaient commencé à « prendre des photos du sang sur le sol, des canettes et tout », se souvient Howie, réalisant qu’il était soudainement un suspect dans le scénario.

« Si jamais quelqu’un était battu dans cette pièce, je promets que ce serait moi », a-t-il plaisanté. « Je suis la personne la plus ennuyeuse au monde. Ma femme est une sainte. »

Howie a ensuite expliqué que sa femme s’était rapidement rétablie, ajoutant : « Elle est absolument parfaite. Il n’y a pas de cicatrice. Elle est magnifique. »

Le couple est marié depuis plus de 40 ans ans et ensemble, ils partagent trois enfants. Les Mandel se sont rencontrés au lycée et étaient amis avant de commencer à sortir ensemble quand Howie avait 19 ans.

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile