House Of The Dragon Saison 2 : Olivia Cooke n’est pas d’accord avec la scène intime de la série ; Dit « C’était vraiment amusant à faire »
La star de House of the Dragon, Olivia Cooke, a partagé avec le magazine Elle qu’elle était quelque peu en désaccord avec la décision du showrunner Ryan Condal de couper l’une de ses scènes intimes de la saison 2.
Au cours de l’interview, Cooke a décrit la scène comme « charnelle » et « animale ». Elle a dit : « C’était vraiment le désordre. Ce n’était pas beau, et c’était vraiment amusant à faire, je pense que Ryan a dit que nous n’en apprenions pas plus sur les personnages, ce avec quoi je suis légèrement en désaccord, mais ça va. C’est son spectacle.
Olivia Cooke parle des scènes intimes de la saison 2 de House of Dragon
Cooke incarne Alicent Hightower dans la série préquelle Game of Thrones de HBO, qui vient de commencer sa deuxième saison. Elle a travaillé en étroite collaboration avec la coordinatrice de l’intimité, Vanessa Coffrey, sur toutes les scènes graphiques qu’elle devait tourner.
Cooke a été surpris qu’il n’y ait pas de scènes plus intimes, étant donné la réputation de nudité de Game of Thrones. Elle a déclaré : « Je suis soulagée que lorsqu’il a été utilisé pour moi, cela montre qu’Alicent se fait plaisir, ce qui est incroyable et ne semble pas gratuit. C’est comme si nous racontions une histoire.
Alors que Cooke s’attendait à des scènes plus animales, sa co-star Matt Smith, qui incarne Daemon Targaryen, a estimé qu’il en avait trop au cours de la première saison. L’acteur de Crown a déclaré à Rolling Stone UK avant le début de la série : « Vous vous demandez : ‘Avons-nous besoin d’une autre scène s– ?' »
Il a ajouté : Et ils disent : « Et ils disent : « Ouais, nous le faisons. » Je suppose que vous devez vous demander : « Qu’est-ce que tu fais ? Représentez-vous les livres, ou est-ce que vous diluez les livres pour représenter l’époque (dans laquelle nous vivons) ?’ Et je pense en fait que c’est votre travail de représenter les livres de manière véridique et honnête, tels qu’ils ont été écrits.
Lorsqu’on lui a demandé s’il figurait dans certaines scènes intimes de la série, Smith a répondu : « Ouais, un peu trop, si vous me demandez. »
Intrigue de la saison 2 de House of Dragon
La saison 2 suivra les Targaryen alors qu’ils plongent dans la guerre civile décrite dans Fire & Blood de George RR Martin, avec les Verts sur le trône de fer et les Noirs se battant pour cela.
La saison reprend après les événements dramatiques de la finale de la saison 1, où le fils de Rhaenyra (Emma D’Arcy), Lucerys (Elliot Grihault), et son dragon ont été tués par Aemond (Ewan Mitchell). Cette perte déclenche la guerre pour Rhaenyra, déjà furieuse contre son demi-frère Aegon (Tom Glynn-Carney) qui a accédé injustement au trône après la mort du roi Viserys (Paddy Considine).
Dans la première de la saison 2, Daemon Targaryen (Matt Smith), le mari et l’oncle de Rhaenyra, engage deux hommes pour tuer Aemond, mais ils finissent par tuer l’héritier du trône de fer. Tom Glynn-Carney, qui joue Aegon, a précédemment déclaré à PEOPLE qu’Aegon chercherait à se venger après la mort de son fils, Jaehaerys Targaryen.
House of the Dragon Saison 2 diffuse de nouveaux épisodes le dimanche soir à 21 h HE sur HBO et Max.
A LIRE AUSSI : Tom Hardy jette le doute sur son retour pour Mad Max Prequel au milieu du prochain film The Bikeriders
News Source : www.pinkvilla.com