House Dems fait appel à Hoyer pour diriger le nouveau conseil régional

Et les objectifs du groupe régional, qui visent à donner aux législateurs démocrates leur mot à dire dans la mise en œuvre et le déploiement des principales réalisations législatives du dernier Congrès – de la projet de loi bipartite sur les infrastructures à la ligne du parti Loi sur la réduction de l’inflation — Le nouveau rôle de Hoyer le maintiendra également en contact étroit avec la Maison Blanche. Jeffries a discuté de sa nouvelle stratégie régionale avec le président Joe Biden, et il a déclaré dans une déclaration à POLITICO que le conseil « guidera notre partenariat avec l’administration Biden ».
Hoyer a déclaré lundi dans une interview qu’il avait déjà commencé à travailler avec Mitch Landrieu, le responsable de l’administration Biden chargé de superviser la mise en œuvre du projet de loi sur les infrastructures, ainsi qu’avec la secrétaire au Commerce Gina Raimondo : « Le leader Jeffries veut s’assurer que le peuple américain obtienne les meilleurs résultats possible de la législation qui a été adoptée et qu’ils savent ce qui a été fait pour leurs régions.
Les travaux sont déjà en cours dans l’État d’origine de Hoyer. Il devrait rejoindre Biden à Baltimore pour un événement lundi sur un projet d’infrastructure majeur qui promet de desserrer un point d’étranglement ferroviaire critique du nord-est – exactement le type de moment de messagerie que les démocrates espèrent héberger à travers le pays alors que le projet de loi sur l’infrastructure se chiffre à des centaines de milliards de dollars. les dépenses jaillissent dans les quartiers.
L’accent mis par le groupe régional sur le Congrès précédent n’est pas un hasard: les démocrates savent qu’ils sont confrontés à un défi à l’approche de 2024, la Chambre contrôlée par les républicains prévoyant de ne pas accorder de victoires faciles au parti de Biden. Les démocrates devront, par conséquent, faire campagne sur les victoires qu’ils ont déjà obtenues – ce qui explique leurs projets de messagerie revigorée autour de ce qu’ils ont livré.
Le groupe est «très concentré sur le fait de s’assurer que chaque région du pays – pas seulement certaines – mais chaque région du pays est avantagée et nous répondons à leurs besoins afin que nous puissions développer leurs emplois, développer leur richesse, augmenter leurs salaires», Hoyer a déclaré lundi.
Hoyer a déclaré que le groupe « pourrait bien être » une partie plus permanente de l’organisation du House Democratic Caucus lors des futurs congrès, mais a souligné que cela ne faisait que commencer.
Selon une première liste, les membres du nouveau Conseil de direction régional en plus de Hoyer seront des représentants démocrates. Tony Cardenas (Californie), Jared Huffmann (Californie), Angie Craig (Minnesota.), Robin Kelly (Malade.), Derek Kilmer (Lavage.), Lizzie Fletcher (Texas), Troy Carter (La.), Darren Soto (Floride.), Lisa Blunt Rochester (Suppr.), Madeleine Doyen (Pennsylvanie.), Grâce Meng (New York) et Lori Trahan (Masse.).
Le groupe prévoit de se réunir tous ensemble d’ici la mi-février, a déclaré Hoyer.