Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

House Dem déplore le « feu ami » après avoir perdu un siège à panneau de prune

Un porte-parole de Jeffries a noté que Quigley avait déjà servi pendant quatre mandats complets au sein du comité du renseignement, mais a par ailleurs refusé de commenter.

Le comité du renseignement limite les membres à quatre mandats au sein du panel, bien que les membres puissent recevoir des dérogations. Les présidents et les membres de classement sont exemptés de la limite de mandat.

La sortie de Quigley fait également suite à celle de plusieurs autres hauts démocrates du Comité du renseignement en raison de leur retraite ou de leur élection à un poste supérieur, tels que les représentants Peter Welch (D-Vt.) et Jackie Speier (D-Calif.). Ce chiffre d’affaires conduit certains démocrates à s’inquiéter d’une perte d’expertise – parmi lesquels l’ancienne présidente Nancy Pelosi (D-Californie), repérée en train de parler à Jeffries à la Chambre mercredi soir sur la nécessité de maintenir les connaissances institutionnelles sur le panel à travers son plus long – servir des membres comme Quigley.

Interrogée mercredi sur Quigley, Pelosi a déclaré qu’elle « pensait qu’il y avait encore une opportunité » pour lui de siéger au panel.

Une autre ride au départ du groupe de renseignement de Quigley découle de l’ascension de Jeffries au sommet du caucus. Quigley avait soutenu en privé Schiff lorsqu’il sondait une candidature potentielle à la direction qui l’aurait opposé à Jeffries, incitant certains démocrates à théoriser que le retrait de Quigley du comité était lié à des manœuvres de leadership. Schiff a finalement décidé de ne pas se présenter à la direction en faveur de la poursuite d’une candidature au Sénat, et Jeffries s’est présenté sans opposition pour le chef de la minorité.

En tant que parti minoritaire, le nombre de sièges attribués aux démocrates au sein du comité a diminué, forçant des choix difficiles concernant les nominations au panel recherché. Pour remplacer les membres sortants, une demi-douzaine de démocrates ont été ajoutés au comité du renseignement, y compris les représentants Ami Bera de Californie, Josh Gottheimer du New Jersey et Abigail Spanberger de Virginie, bien que plusieurs membres du panel qui y avaient siégé dans les années précédentes Les congrès sont revenus, y compris les représentants Andre Carson de l’Indiana et Joaquin Castro du Texas.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jewel Beaujolie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page