Hospitalisé après un accident de piscine, l’acteur donne des nouvelles
Zac Efron a rassuré ses fans après avoir été transporté dans un hôpital d’Ibiza vendredi suite à un « incident mineur de natation ».
Plus de peur que de mal. Actuellement en vacances à Ibiza, en Espagne, Zac Efron a été transporté à l’hôpital vendredi dernier après un incident dans une piscine.
L’acteur américain de 36 ans a été sorti de l’eau par deux employés de la villa où il séjournait, a rapporté le site TMZ, sans préciser la nature exacte de l’incident.
Bien que l’un des représentants de Zac Efron ait précisé qu’il avait été « emmené à l’hôpital par précaution » après un « incident mineur de baignade », la nouvelle a sans surprise suscité l’inquiétude de ses fans.
Mais qu’ils se rassurent, la star de « High School Musical » se porte bien.
« Heureux et en bonne santé »
Ce lundi, l’humoriste a publié une story sur son compte Instagram, suivi par près de 62 millions de personnes, dans laquelle il affirme être « heureux et en bonne santé ». Il en a également profité pour remercier ses abonnés pour leur soutien.
« Merci pour vos vœux de bon rétablissement », a-t-il également écrit en légende d’une photo sur laquelle il fait de l’exercice sur une terrasse ensoleillée, avec des haltères dans les mains.