Horoscope du mercredi 10 juillet 2024
Vous pouvez trouver plus d’horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver un conseil quotidien de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur parti de la situation du jour.
RAM
Comme vous le savez, Mars est la planète gouvernante de votre signe et cette semaine elle est en conjonction avec la planète de tous les changements et de tous les imprévus, Uranus. Cela se passe dans votre secteur matériel, celui qui gère votre argent et vos besoins en général (alimentaires, émotionnels) et vous devrez certainement prendre une décision un peu drastique si vous avez quelque chose à payer, ou une somme à réclamer. Dans ce cas, vous utiliserez une méthode un peu inhabituelle. Mais vous pouvez aussi commencer un régime.
Taureau
C’est encore une fois dans votre signe qu’il se passe quelque chose d’important ! Si vous êtes du 3e décan, vous recevez la conjonction, c’est-à-dire une rencontre entre Mars et Uranus. Sur le plan général, cela peut correspondre à une attaque entre deux pays, mais en ce qui vous concerne personnellement, vous pouvez vous sentir désorienté par une décision prise sans votre consentement et même sans que vous ayez été consulté. Je ne dis pas que ce sera déstabilisant, mais c’est probablement ainsi que vous le vivrez.
Gémeaux
Vous ne semblez pas très préoccupé par un événement représenté par la prochaine conjonction entre Mars et Uranus, deux planètes qui dégagent de fortes énergies et qui passeront dimanche par votre 12e secteur, le secteur « monde ». Et cela s’est peut-être déjà produit : quelque chose qui ressemble à une attaque pourrait se produire, bien que cela se produise en Taureau, un signe gouverné par la gentille Vénus. Mais le Taureau représente aussi le territoire : il pourrait s’agir d’une attaque pour maintenir un territoire.
Cancer
Ce matin, la Lune et Jupiter se regardent comme des chiens dans un magasin de porcelaine, apparemment, c’est une information qui vous sera donnée personnellement ou que vous entendrez à la radio, ou même que vous lirez dans votre journal, qui vous mettra d’humeur orageuse. Vous aurez envie de crier contre l’injustice et d’ailleurs si vous êtes du 3ème décan, vous n’aurez aucun mal à provoquer des conflits avec vos proches en défendant bec et ongles vos idées.
Lion
Mars a entamé une conjonction avec Uranus et si vous êtes du 3e décan, vous devez commencer à en entendre parler. C’est une conjonction assez dure, qui peut vous amener à vous sentir rejeté par quelqu’un dont vous ne pouvez absolument pas contester l’autorité. Mais l’inverse peut aussi se produire, c’est-à-dire que c’est vous qui, d’une certaine manière, allez jeter quelque chose ou quelqu’un, et vous n’aurez plus envie de rien avoir à faire avec.
Vierge
La Lune est encore aujourd’hui dans votre signe et se fâche avec Jupiter. Il est donc possible que vous ayez du ressentiment envers une personne importante pour vous. Mais comme il s’agit de la Lune, et donc de vos sentiments, vous ne direz probablement pas ce que vous pensez ; de plus, Mercure est dans l’ombre de votre signe et ne vous pousse pas à vous exprimer. Mais, essayez de ne pas faire comme d’habitude et d’envoyer des signaux pour ne pas tout garder sur le ventre.
Équilibre
La conjonction qui se prépare entre Mars et Uranus sera exacte dimanche, mais elle est déjà plus ou moins active et elle fait son œuvre dans votre secteur 8 des finances. Quelque chose d’inattendu peut se produire dans ce secteur, cependant sans votre thème, je ne saurais vous dire si c’est positif ou non. Cela concerne ceux du 3ème décan qui n’ont pas de dissonances importantes. On peut donc penser que la roue tournera, très vite, en votre faveur et que vous trouverez une solution à votre problème.
Scorpion
L’entraide et la solidarité continuent de vous accompagner aujourd’hui, surtout 2e décan. Cependant, c’est le 3e qui reçoit l’aspect le plus fort de ce mercredi, c’est-à-dire le début de la conjonction entre Mars, l’un de vos maîtres, et Uranus. Les planètes sont en opposition avec votre décan, et surtout avec ceux qui sont nés autour du 17 novembre. Vous subirez probablement une décision que vous n’auriez pas prise si vous aviez été celui qui avait le pouvoir. Cela pourrait correspondre à une rupture.
Sagittaire
C’est au tour du 2e décan de recevoir les influx de la Lune qui est au zénith de votre zodiaque, mais aujourd’hui elle est en dissonance avec votre planète gouvernante, Jupiter. Si vous êtes né début décembre, vous risquez de vous retrouver face à quelqu’un qui vous snobe, qui veut vous montrer qu’il/elle vous est supérieur(e), le but étant de vous rabaisser. Vous pouvez vous en sortir en lui adressant un grand sourire et en allant voir ailleurs. Ou alors vous pouvez aller à l’affrontement si vous aimez vous battre.
Capricorne
L’aspect qui vous intéressera le plus aujourd’hui est la conjonction qui se forme entre Mars et Uranus. Les deux astres unissent leurs forces et vous communiquent des énergies extrêmement fortes qui, à votre contact, se transformeront en une détermination que personne ne pourra contrer. Ce que vous déciderez aujourd’hui pourra être discutable pour vos proches ou pour les autres, mais vous n’y prêterez aucune attention : ce sera ainsi et pas autrement (3e décan).
Verseau
Né dans le 3ème décan, je crains que vous ayez du mal avec la rencontre entre Mars et Uranus qui forme une dissonance avec une partie de votre décan, c’est-à-dire ceux qui sont nés après le 11 février. Un imprévu pourrait bouleverser vos plans d’ici dimanche et vous obliger à revoir vos projets futurs. Cela dit, cela pourrait être un mal pour un bien, de plus je n’ai pas votre thème en entier, peut-être que cette conjonction forme de bons aspects pour vous. Je reste donc réservé et attends vos commentaires.
Poisson
Deux aspects bien différents aujourd’hui qui ne concerneront pas les mêmes décans : d’abord une dissonance entre la Lune et Jupiter qui peut créer des émotions un peu fortes pour ceux nés fin février et début mars, mais rien de gérable si vous ne vous laissez pas envahir. Deuxième aspect, excellent celui-ci pour le 3e décan, une rencontre entre Mars et Uranus qui durera au moins jusqu’à dimanche. Vous développerez une force morale importante et si vous avez quelque chose à faire ou à transmettre, vous ne laisserez personne vous barrer la route.