Horoscope du lundi 8 juillet 2024
Vous pouvez trouver plus d’horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver un conseil quotidien de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur parti de la situation du jour.
RAM
2e décan, vous vous réjouirez des bonnes influences de Mercure qui, toute la semaine, vous permettra d’attirer l’attention par votre humour et votre vivacité d’esprit. Votre curiosité sera aussi un point fort pour plaire et nouer des liens. Que vous partiez en vacances ou que vous restiez chez vous. Le 1er décan, lui, profitera de l’opposition entre Vénus et Pluton, une configuration qui peut vous voir tomber très amoureux de quelqu’un qui ne vous calcule pas.
Taureau
Natif(ve) né(e) après le 10 mai, Mars va circuler toute la semaine dans votre foyer et c’est normalement un indice de colère, voire de prise de décision un peu brutale. Cependant, Mars sera d’abord en harmonie avec Vénus : quelqu’un que vous aimez sera une aide à la prise de décision, puis à partir de jeudi, Mars sera en conjonction avec Uranus, attendez-vous donc à un retournement de situation, peut-être pas énorme, mais je pense que vous serez tout de même assez satisfait(e). 1er décan, l’entrée de Vénus en Lion jeudi ne sera pas toujours facile à gérer dans votre relation.
Gémeaux
Vous êtes chanceux en début de semaine si vous êtes du 2e décan ! En effet, Mercure forme un bon aspect avec Jupiter jusqu’à mercredi et l’un de vos souhaits pourrait être exaucé. Il pourrait s’agir tout simplement de conclure une négociation, de faire une bonne affaire, voire d’entendre des remarques flatteuses sur vos compétences. Un projet pourrait également être approuvé si vous êtes de fin mai, début juin. 1er décan, vous serez également très favorisé par l’entrée de Vénus en Lion ce jeudi, qui pourrait transformer un flirt en relation plus sérieuse.
Cancer
Cela commence bien si vous êtes né après le 17 juillet. Vénus est en harmonie avec Uranus et généralement, elle est symbolique des coups de foudre. Vous pourrez aussi bien tomber amoureux d’un objet qui ne vous plaît pas que d’une personne qui saura vous séduire. Et comme Mars est également en harmonie avec vous, 3e décan, il y a de fortes chances que les choses évoluent rapidement. Bien sûr, on peut aussi penser à un afflux d’argent, sans problème pour le 2e décan, plus compliqué pour le 1er.
Lion
Vous serez agité par l’entrée de Vénus dans votre signe si vous êtes du 1er décan. Son opposition à Pluton vous expose à l’inflexibilité d’un partenaire. Comme nous l’avons déjà évoqué, vous avez affaire à quelqu’un qui ne veut absolument rien lâcher et dont le désir profond est de faire en sorte que vous n’ayez rien, du moins si vous êtes en instance de divorce. Si ce n’est pas le cas, soyez tout de même prudent : vous pourriez vous laisser manipuler par l’amour et par une apparente gentillesse.
Vierge
Cette semaine devrait être positive si vous êtes né après le 13 septembre. Non seulement vous aurez foi en ce que vous ferez, mais vous aurez une chance de dernière minute. Vous connaissez ces chances auxquelles on ne s’attend pas et qui se manifestent au moment où on s’y attend le moins. Vous pouvez aussi recevoir l’aide d’un ami ou d’un allié professionnel. Dans tous les cas, prévoyez un élément de surprise au cours de la semaine.
Équilibre
Mercure, déjà en Lion, favorise les échanges et autres négociations du 2e décan. Quant au 1er décan, Vénus peut bouleverser un ordre établi, mais pour la bonne cause. En effet, elle entrera en Lion jeudi et s’opposera à Pluton, mais les deux planètes sont en harmonie avec vous : Vénus en Lion représente les projets qui vous tiennent à cœur, et Pluton en Verseau ce que vous avez su créer et qui peuvent attirer des employeurs voire, si vous cherchez de l’argent, des investisseurs. Mais vous n’avez peut-être pas pensé à emprunter cette voie au départ.
Scorpion
Vous êtes toujours bien soutenu par le Soleil en tout cas si vous êtes né entre le 8 et le 17 novembre, vous pouvez faire confiance à votre bonne étoile elle vous guidera vers le succès. Cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas d’obstacles sur votre chemin, surtout si vous êtes né entre le 12 et le 18 : Mars vous oppose et il vous est déconseillé de travailler en équipe ou de demander quelque chose à un supérieur ou à un collègue. Vous vous exposeriez à un refus, sauf peut-être vendredi, où un aspect d’Uranus pourra vous ouvrir des portes.
Sagittaire
Une bonne semaine pour vous, et elle commence bien, avec une harmonie entre Mercure et Jupiter qui semble être une promesse à laquelle vous pouvez croire. En tout cas, il y a de quoi vous satisfaire d’ici demain ou mercredi. Et puis si vous êtes du 1er décan, Vénus entrera en Lion jeudi et formera de bons aspects. Étant donné qu’elle occupera votre secteur de voyage, un départ vous attend, à moins que vous ne rencontriez quelqu’un d’origine étrangère.
Capricorne
De bons influx de Mars traverseront votre semaine si vous êtes né après le 10 janvier. Car non seulement Mars est bien situé, dans un secteur gratifiant qui accentue votre courage et votre loyauté, mais il sera aussi en harmonie avec Uranus et si vous voulez quelque chose vous vous concentrerez tellement sur ce que vous voulez que vous ne pourrez pas le rater. Prenez le Taureau par les cornes, et il fonctionnera comme sur des roulettes.
Verseau
2ème décan, vous avez un bon aspect de Mercure toute la semaine qui peut vous aider dans vos transactions, mais aussi dans l’établissement ou la signature d’un contrat. Surtout en ce début de semaine où Mercure sera bien relié à Jupiter, la planète qui gère tout ce qui est juridique et administratif. De plus, Vénus entrera en Lion jeudi, mais ce ne sera pas le meilleur jour de votre semaine, car elle sera opposée à Pluton et quelqu’un pourrait avoir une mauvaise influence sur vous. Mais vous ne vous en rendez peut-être pas compte ; et c’est là le problème.
Poisson
Si vous êtes du 3ème décan, né après le 10 mars, Mars sera en harmonie avec vous toute la semaine et vous aurez vraiment les mots pour le dire. Ce n’est pas toujours le cas, dans la mesure où vous aimez être deviné, cela vous agace de devoir expliquer ce que vous pensez, mais là, cela sortira tout seul ! Et jusqu’à jeudi, vous pourrez obtenir à peu près tout ce que vous désirez puisque Vénus sera également en harmonie avec ce même 3ème décan.